le 09-30-2014 11:35
Bonjour
Je désire porter plainte contre les agents Ebay qui mettent fin à la communication sans répondre à mes questions et cela à plusieurs reprises , j'ai cherché un numéro de téléphone mais n'ai rien trouvé pour le Canada (Québec) . J'ai été facturé pour des annonces que j'ai mis et cela devait être gratuit (Promotion )
le 09-30-2014 11:47
Ça fait partie, malheureusement, du fonctionnement habituel d'ebay. J'ai souvent, moi aussi, tenter d'obtenir de l'aide en vain. L'objectif de ces agents n'est pas de nous aider mais de clore la discussion le plus rapidement possible. il doivent avoir un quota à tteindre par jour... Il y a plusieurs années que je suis vendeur et malheureusement, je ne crois plus du tout en leur volonté d'aider les vendeurs.
le 09-30-2014 19:11
pas sur ptit tech...j ai eu un tres bon services,,,,,oui y a des clown qui ferme le chatt.....pas tous......plusieurs problème ont ete régler avec eux,,,,sur , faut s acharner......pis ebay , mon appeler 2 fois chez moi.....demande a l agent transférer ton dossier a une personne qui peut prendre des decisions et demande lui de t appeler ....peut prendre 1 semaine....,.
le 10-01-2014 22:00
J'sais pas si Raphael a eu des plaintes lui? Parce-que il n'est jamais revenu sur ce forum...
le 10-02-2014 23:22
le 10-03-2014 00:10
Ouai...mais lui Raphael y nous effaçaient pas lui aux moins!!!
le 10-03-2014 06:52
leditmig a écrit :pas sur ptit tech...j ai eu un tres bon services,,,,,oui y a des clown qui ferme le chatt.....pas tous......plusieurs problème ont ete régler avec eux,,,,sur , faut s acharner......pis ebay , mon appeler 2 fois chez moi.....demande a l agent transférer ton dossier a une personne qui peut prendre des decisions et demande lui de t appeler ....peut prendre 1 semaine....,.
Tu as 12 ventes à vie et tu as eu plusieurs problèmes?
le 08-02-2018 16:45
Moi aussi, j'ai eu beaucoup de problèmes avec Ebay :
1. cela faisait des années que je n'avais pas utilisé de compte Ebay et cela me prendra des années pour y revenir
2. je commande 4 cds et 1 dvd au Canada pour les envoyer en France
3. je reçois 1 email qui me dit que mo compte est suspendu + 5 emails que chaque transaction est annulée...
4. zéro remboursement....
5. je décide donc d'acheter par moi-même dans un magasin les Cds et de les envoyer
6. je cherche un courriel pour demander réparation...zéro courriel de support client!
7. un seul numéro aux US pour appeler pour les litiges pour me dire que je ne serai pas remboursé...
Me too, I had a lot of problems with Ebay:
1. I had not used an Ebay account for years and it will take me years to come back
2. I order 4 cds and 1 dvd in Canada to send them to France
3. I receive 1 email telling me that my account is suspended + 5 emails that each transaction is canceled ...
4. zero refund ....
5. So I decide to buy by myself in a store the Cds and send them
6. I am looking for an email to ask for repair ... zero customer support email!
7. One number in the US to call for litigation to tell me I will not be reimbursed ...
Then, at least I decide to mention that on Google to allow another people to pay attention wih Ebay
08-07-2018 21:02 - modifié 08-07-2018 21:03
J'pensais que le monde avait fini de se plaindrent maintenant que nous sommes rendu en 2018. Plus le temps passe plus c'est pareil"! lol
le 02-13-2019 07:31