Le site le plus mal conçu pour la vente en ligne

wreckmodels
Membre de la Communauté

Incroyable de constater les erreurs de concept  et les outils de gestion mal conçu pour résoudre des problemes de transactions et permettre un niveau de flexibilité ''SENSÉ'' pour apporter des modification et demande d'annulation des commandes quand un acheteur le demande . Tout est conçu tout croche et pas moyens d'arriver a obtenir de l'aide quand des problemes survients. Les acheteurs sont laisser dans la confusion totale avec 2 systeme qui s'apparante differente sur les site eBay.ca et eBay.com

Encore Bravo eBay! WOW!!! Vous êtes les meilleurs!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Le site le plus mal conçu pour la vente en ligne

wreckmodels
Membre de la Communauté

Tiens! voici un bel exemple de ce que eBay nous dit quand un acheteur demande l'annulation d'une transaction avant le payement de celle-çi! < Nous attendons que l'acheteur confirme avoir reçu un remboursement pour cette commande.

Comment peut-il confirmer alors qu'il demande l'annulation pour ne pas avoir a payer!?

Non mais c'est pas croyable! Je dois rembourser une commande annulé qui n'a JAMAIS été payé!!!

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Le site le plus mal conçu pour la vente en ligne

cé pas fort ,cé comme si ca serais des ningnégneur qui concevrais ce site,,''Nous attendons que l'acheteur confirme avoir reçu un remboursement pour cette commande.''pas payé encore',,,,lol,,,google est plus fort que ca,,je ne savais pas épeller '''ningnégneur''  et google m'a tout de suite corrigé pour ''ingénieur'' ..lui yé fort GOOGLE

cestmoiquila
Message 3 sur 3
dernière réponse