Méchant bogue !!!

rayad100
Membre de la Communauté

Avec-vous eu des problèmes sur Ebay aujourd'hui entre midi et 20:00 h environ?

 

je ne pouvais plus ouvrir de session,    mon nickname n'exsitait plus et mon email non plus.  pas capable de récupérer quoi que ce soit.

 

Pourtant je voyais mes annonces en mode visiteur, mais quand je regardais le profil, ça disait que le membre n'était plus valide.  (moi) 

 

J'ai paniqué un peu... heu.. beaucoup..   :S

 

 

Une autre cyber attaque ou un bugue système?    Je ne prend pas de chance, je vais changer mon mot de passe drette-là !!

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Méchant bogue !!!

01gigi56
Membre de la Communauté

Tu n'est pas seul rayad...Moi aussi aujourd'hui j'ai eu des pproblème. Plus capable de voir la liste de mes objets vendu. Et  aussi j'ai des problème avec ma page d'ouverture depuis longtemps, quand je l'ouvre mon nickname n'est pas toujours la avec mon nombre d'évaluations. Quelque fois c'est les noms des acheteurs et miseurs qui disparaisse, le nombre d'enchère sur mes objets qui ne son plus la. En tout K un paquet d'information qui disparaisse et revienne de temps en temps. Je crois que c'est Ebay qui fais tous cela du moins je l'espère. J'espère qui vont règlé le problème très bientôt au prix qu'ont paye leurs frais.Je trouve que ca fais cucu. G.G.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Méchant bogue !!!

même chose moi aussi ,,,bog,,,page blanche...etc...j ai clavarder avec un membre d ebay , mon dit que s étais un problème technique... la tout va bien....a date....

leditmig
Message 3 sur 8
dernière réponse

Méchant bogue !!!

Meme chose de mon coté, vente non visible, page blanche. Mais là tout va bien.!!!
Message 4 sur 8
dernière réponse

Méchant bogue !!!

samscakestuff2013
Membre de la Communauté

**bleep** avec ebay et m'ont confirme que c'etait leur probleme

 

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Méchant bogue !!!

Je croyais que j'avais été piraté et que le pirate avait carrément supprimer mon compte.   je n'étais plus inscrit et ça me disait que mon nom et mon email n'était pas listé.   (Du coup, j'ai eu un peu peur aussi pour mon paypal..)

 

J'avais envoyé un message à Ebay leur demandant s'il était possible de remettre mon compte sans perdre de donnés et changer le mot de passe,  mais finalement pour rien.    

 

J'ai reçu aujourd'hui leur message qui me demande de répondre à leur sondage si j'étais satisfait de leur service à la suite de mon messagge, alors que je n'ai pas eu de réponse du tout de leur part.    mais bon, c'est pas si grave, ils doivent avoir eu des milliers de messages de panique ce jour là simplement pour un bogue..  haha.   

Message 6 sur 8
dernière réponse

Méchant bogue !!!

Comme de raison,faut vivre avec les bogues,c'est ben plate,pas de service=sondage poubelle

Message 7 sur 8
dernière réponse

Méchant bogue !!!

Finalement,eBay m'a donné un bon d'achat de $15 pour les bogues et inconvénients subit ...merci eBay

Message 8 sur 8
dernière réponse