Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Annonce en 404 HTTP ERROR SERVER !? Depuis quand ce probleme?

Très interressant!!! Je liste des annonce maintenant impossible d'y avoir accès pour modifier quoi que ce sois,sans compter les acheteurs qui ne voient pas mes annonce!!!Etat HTTP 404 - /_viewitem/WEB-INF/views/error.jsptype Rapport d''étatmessage /_...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 650 Visites
  • 13 réponses
  • 1 Mention Utile

Méchant bogue !!!

Avec-vous eu des problèmes sur Ebay aujourd'hui entre midi et 20:00 h environ? je ne pouvais plus ouvrir de session, mon nickname n'exsitait plus et mon email non plus. pas capable de récupérer quoi que ce soit. Pourtant je voyais mes annonces en mod...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 173 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

jai vendu et lacheteur a recu la livraison mais il ma mis un litige quand meme ebay regle pas ca ?

bonjour jai vendu et l' acheteur a eu ca livraison jai meme le numero de la livraison qui le prouve mais entre temp il a demenager et la il mais un litige quand meme et quand je parle avec ebay il regle pas ca et les employer me ferme la sesion toute...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 149 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Un autre méchant bogue dans mes annonces!

Un problème est survenu lorsque j'ai modifié une annonce déjà existante pour la changer pour vendre un autre objet plus dispendieux sans annuler l'annonce en achat immédiat pour une duré de 30 jours, j'avais vendu 8 items a $6.95 sur 10 a partir de c...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 49 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Précision sur les prix

Bonjour,J'aimerais savoir si le pourcentage de rabais sur les objets (téléphones) doit être déduit du prix portant sur les dits objets?Ou bien le rabais est déjà éffectué à l'avance? Cdt,

Avatar par Membre de la Communauté
  • 72 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

acheteur incapable de payer le montant total pourquoi?

Voici mon problème.....j'ai vendu 4 cartes de football à un gars de l'Ontario (il est nouveau sur Ebay il a un feedback seulement) et il semble incapable de payer le montant total des 4 cartes.Il me dit que quand essaie de payer après lui avoir envoy...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 122 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

où est le lien Gestionnaire de promotions ?

Bonjour, je ne trouve oas le lien Gestionnaire de promotions censé se trouver à gauche dans la page Outils marketing de mon compte. S'il vous plaît, où est-il ? ou existe-t-il un autre moyen de réduire le prix d'objets que j'ai mis en vente ? Merci à...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 45 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Paypal a restreint mon compte, j'ai besoin d'aide au plus vite.

Et oui Paypal a restreint mon compte. Il y a 30 jours, j'ai reçu un message de Paypal disant ceci. Après examen de mon compte Paypal, qu'il ont constaté que je fonctionnais comme un détaillant ou un revendeur de bijoux, métaux et pierre précieuses. I...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1699 Visites
  • 20 réponses
  • 0 Mention Utile

Offrir des services d'expedition... bug???

BonjourJe tente de creer des regles d'expédition... tout va bien jusquau moment ou ,sans le selecteur de tarif on demande de :veuillez cocher les cases ci-dessous et cliquer sur Offrir des services. Je ne retrouve aucun checkbox dans cette foutu fene...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 171 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile