Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Litige ouver sur Ebay

Salut, je viens de recevoir un litige pour objet non reçus ouvert sur Ebay.Le type dit ne pas avoir reçus l'objet et moi sur le tracking cela me marque qu'il est livré.J,ai donc fait un copié collé des infos en réponse au litige et envoyé un courrier...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 136 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Y'a pas juste sur eBay que ça va mal...

Nooon monsieurs...y'a aussi d'autres site que ça va de mal en pire...Je fait produire certain items en 3D sur shapeways,pis la avec des décisions **bleep** sont prises sans tenir compte des membres, a la va j'te pousse comme ont dit, 7 jours de préav...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 106 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Facile réclamer sur Paypal vous dites? À quoi sert la description alors?

Ben oui,encore une fois ,je viens de me faire cr.s.é par un autre c.rs.eur! Facile ,très facile de faire croire a paypal que ton item n'a jamais été livré et reçu ... À TOUS LES ACHETEURS! souvener vous-en là! Ciblé tous les vendeurs qui ship sans tr...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 572 Visites
  • 8 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment la separation de Paypal / eBay va nous affecter?

J'ai lu a travers des postings qu'il ne serait plus avantageux pour paypal de continuer avec eBay en terme dévolution des profits le maintiens des deux entitées regroupé tel que présentement après 2015 selon certains analiste financier de la bourse.C...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 127 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

ITEM EN ENCHÈRES NON ACCÈSIBLE,IMPOSSIBLE AUX ACHETEURS D'ENCHÉRIR!!!

La ça va mal en chien,mes enchères se terminent dans moins de 4 heures, j'ai des watchers,mais ceux qui voudront miser ne pourront pas,et mes objets seront vendu aux minimum du prix enchéris parce que aucun acheteurs ne pourra se battrent pour enchér...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 83 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

achat immediat

y a tu quelqu un qui a un lien pour achat immediat,,,le reglement....j ai lue quelque part rien ne peu annuler un achat immediat...je cherche ce lien ou la page qui parle de sa...merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 3908 Visites
  • 28 réponses
  • 0 Mention Utile

Impossible aux Acheteurs Américain d'acheter sur mon site! Pourquoi?

Encore une fois,j'ai reçu un autre message de mes client eBay Américain pour me faire part qu'ils ne peuvent pas venir acheter sur mon site parce eBay leurs bloquent l'accès,ils ne peuvent même pas se Login in selon leurs dirent. Moi je paye pourquoi...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 180 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Notre Vrai nom identifiable sur le site! Depuis QUAND?

Que se passe t'il icite!!? Depuis quand que notre vrai nom d'utilisateur peut être identifier par les acheteurs au lieu de notre nom de membre inscrit comme pseudonyme? Impossible que cela viennent de ma boite de messageries hotmail personel,car la a...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 514 Visites
  • 9 réponses
  • 0 Mention Utile

comment on peut mettre une annonce multi-versions sur Ebay.ca ?

salut , est ce que c'est possible de creer une annonce multi-versions ( choix de couleur ou model ) sur ebay canada ? est ce qu il faut un outil de vente pour ca ? est ce que c est possible de vendre depuis ebay.com et le shipping vas etre depuis le ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 784 Visites
  • 9 réponses
  • 0 Mention Utile

Site eBay inaccessible

Avez-vous eu des problèmes à vous connecter sur eBay en ce dimanche matin?Moi, il n'y avait rien à faire.... avant que finalement ça revienne vers midi ou midi et demi. J'attendais une facture combinée pour mes achats d'hier soir et impossible de me ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 130 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Ouahhh le bug !

SAlut a tous en passant .. 1 ans depuis ma dernière visite .. alors je vous laisse imaginer comment récuperer mes compte paypal et Ebay ont été compliqué mais j'ai réussi .. Yeahh j'peux vendre a nouveau hahaha .. Mais pour le plaisir j'ai fait un ac...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 103 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile