Un autre méchant bogue dans mes annonces!

unikmodel
Membre de la Communauté

Un problème est survenu lorsque j'ai modifié une annonce déjà existante pour la changer pour vendre un autre objet plus dispendieux sans annuler l'annonce en achat immédiat pour une duré de 30 jours, j'avais vendu 8 items a $6.95 sur 10 a partir de cette annonce,lorsque j'ai procèdé aux changement a partir de l'annonce pour la maintenir active pour le reste de la durée restante,l'image et le prix des objets vendu de la transaction ultérieur c'est retrouvé changé pour annoncer celle modifié au nouveau prix affiché plus dispendieux de $199.95 et différent de ce que mon acheteur avait payé pour les 8 items.Donc,si mon acheteur va voir sa facture eBay sur ses achat effectué,il ne verra plus ces objets ,mais plutot le nouvelle objet annoncé au prix de $199.95 , je crois que eBay a oublié de faire couper le lien de l'annonce précédente sur la première transaction de l'annonce originale non modifié.Très embarrassant...heureusement que la description de la transaction paypal n'a pas changé pour le nouvel item largement plus différent et plus dispendieux .

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0