MANQUE DE RESPECT DES VENDEURS FRANCOPHONES DE LA PART DE EBAY CANADA

clorporte2018
Membre de la Communauté

JE SUIS MEMBRE EBAY DEPUIS LE 9 MAI 2000,ET JE N'AI JAMAIS PU AVOIR DES REPONSES SATISFAISANTE DE LA PART DU SERVICE A LA CLIENTELE.J'AI TOUJOURS ACCOMODE MES ACHETEURS  POUR UN PROBLEMES ET J'AI TOUJOURS REMBOURSER MEME SI JE N'AVAIS PAS TOUJOURS TORT.MAIS LA CA SUFFIT.LA SEMAINE DERNIERE J'AI VENDU A UN ACHETEUR=(), UN LOT DEPAREILLE D'UN JEU ET LES PHOTOS SONT TRES CLAIRES QUE CE SONT DES MORCEAUX DU JEU,MAIS CELUI-CI M'A DEMANDE VIA EBAY UN RENVOI AVEC REMBOURSEMENT COMPLET CAR IL MANQUAIT DES MORCEAUX.J'AI CONTACTE LE SEVICE A LA CLIENTELE D'EBAY PAR EMAIL,MAIS COMME D'HABITUDE IL M'ON REPONDU(NATHALIE) SANS AVOIR REGARDER OU ETUDIE LES RAISONS POUR LESQUELLES JE REFUSAIS DE REMBOURSER CE CLIENT QUI AVANT MEME QUE L'ON DISCUTE DU PROBLEME M'A LAISSER UNE EVALUATION NEGATIVE.

EBAY NE PRENDS MEME PAS LE TEMPS D'ETUDIER NOS DEMANDES ET DONNE TOUJOURS RAISON AUX ACHETEURS.

MAIS LA C'EST ASSEZ ,NOUS VENDEURS AVONT DES DROITS AUSSI,JE VAIS ALLER CONSULTE UN AVOCAT,IL Y A UNE LOI DE LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR ICI AU QUEBEC ET JE VAIS M'EN SERVIR POUR GAGNE MA CAUSE ET ENFIN METTRE FIN A VOS PRATIQUES  DELOYALE ENVERS VOS VENDEURS .NOUS SOMMENT CEUX QUI VOUS FONT VIVRE GRASSEMENT ET VOUS N'AVEZ AUCUNS RESPECTS POUR NOUS,

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

MANQUE DE RESPECT DES VENDEURS FRANCOPHONES DE LA PART DE EBAY CANADA

molly61johanne
Membre de la Communauté

JE N'AI JAMAIS EU DE RÉPONSE SATISFAISANTE DE LA PART DE EBAY...UNE VRAI JOKE!

LE SERVICE À LA CLIENTÈLE EST INEXISTANT, ILS ONT REFUSÉ DE RÉPONDRE À MES QUESTIONS...PROBABLEMENT QUE C'EST FRUSTRANT POUR EUX AUSSI. LA POLITIQUE DE EBAY À JOUER TOUJOURS LA CARTE DE L'IMPARTIALITÉ CRÉER BEAUCOUP DE MÉSENTENTE ENTRE VENDEURS ET ACHETEURS. LES ACHETEURS AUSSI ONT LEURS LOT DE PROBLÈMES...

EN TE PROMENANT SUR INTERNET TU TROUVERAS DE BON SITE...RESPECTUEUX. PERSONELLEMENT JE CONCENTRE DE MOINS EN MOINS MES VENTES SUR EBAY ET J'AI DE TRÊS BON RÉSULTATS AILLEURS...:o)

BONNE CHANCE CAR TU VAS EN AVOIR DE BESOIN.

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

MANQUE DE RESPECT DES VENDEURS FRANCOPHONES DE LA PART DE EBAY CANADA

bublecoins
Membre de la Communauté
EBay me charge 480$ de frais car j'ai enlever mon annonce du format enchère et j'ai simplement rien vendu. Je n'étais pas au courant de ce règlement. J'ai essayer de communiquer avec eux mais ils dissent qu'ils ne peuvent rien faire. 480$ à payer pour avoir rien vendu c'est pas du voler CA ?
Message 3 sur 5
dernière réponse

MANQUE DE RESPECT DES VENDEURS FRANCOPHONES DE LA PART DE EBAY CANADA

quel reglement? J.PIGE PAS LA

Message 4 sur 5
dernière réponse

MANQUE DE RESPECT DES VENDEURS FRANCOPHONES DE LA PART DE EBAY CANADA

Oups... Tu as cancellé une anchère et eBay t'as chargé $480.  SVP donne nous plus de détails sur ce règlement dont tu parles..

Message 5 sur 5
dernière réponse