MAUVAISE ADDRESSE ITEM NON LIVRÉ VENDEUR RESPONSABLE?

wreckmodels
Membre de la Communauté

Quel recour ont a comme vendeur si l'acheteur a omis de nous soumettre une addresse de livraison valide?

$400 l'acheteur m'a payé pout un item qui ne s'est jamais rendu a sa destination! Mauvaise addresse selon USPS.

abandon de l'article non livré...que va t'il m'arriver? Paypal exigera t'il le remboursement intégrale suite a cette affaire?

Suis-je protègé ...adrresse pourtant confirmé sur le compte paypal de mon acheteur.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

MAUVAISE ADDRESSE ITEM NON LIVRÉ VENDEUR RESPONSABLE?

unitedcomms
Membre de la Communauté

Si tu as expédié à l'adresse confirmée de Paypal, l'acheteur n'aura pratiquement aucun recour sauf un chargeback sur la carte de cérdit si payé de cette façon via Paypal. Documente ton cas le plus possible en prévision d'un possible litige.

Message 2 sur 6
dernière réponse

MAUVAISE ADDRESSE ITEM NON LIVRÉ VENDEUR RESPONSABLE?

La carte de crédit est lié au compte paypal, donc a moins que tu ne puisses pas ( par un numéros de suivis ) prouver

que le colis a été livré ou que l,acheteur a fournit une mauvaise adresse et qu'il y a litige en dedans de 45 jours,

Paypal remboursera l,acheteur.

 

je crois comprendre que tu as coché ( abandon du colis ) ? Personnellement, je ne fait jamais ca pour cette raison.

Comme ca on ne perd pas tout .

 

Comme le dit unitedcomms, documente ton cas le plus possible. Tien nous au courant du développement.

Bonne chance.

GB

Message 3 sur 6
dernière réponse

MAUVAISE ADDRESSE ITEM NON LIVRÉ VENDEUR RESPONSABLE?

Finalement...et curieusement...le colis a été livré avec succès malgré ce que disait plutot les mise a jours de suivi. voir tracking de postes canada CX525338597CA. Cela ma embèté et fait paniqué.

Message 4 sur 6
dernière réponse

MAUVAISE ADDRESSE ITEM NON LIVRÉ VENDEUR RESPONSABLE?

Super, content pour toi que tout soit réglé.

Message 5 sur 6
dernière réponse

MAUVAISE ADDRESSE ITEM NON LIVRÉ VENDEUR RESPONSABLE?

Ouf..merci

Message 6 sur 6
dernière réponse