Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

De moins en moins de ventes sur E-Bay !!

Salut à tous, Je vends sur E-Bay depuis 2006 et moi aussi j'ai constaté, dernièrement, que les ventes ont considérablement diminuées . à mon avis, il y a plusieurs raisons : 1- Nouvelles règles contraignantes de E-Bay, 2- De plus en plus de voleurs q...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 351 Visites
  • 8 réponses
  • 0 Mention Utile

expediez via UPS

J'ai 3 a 4 item qui mesure plus de 200 cm, il est impossible d'expédiez via poste canada, je ne peut pas mettre le calculateur de UPS sur ces listing? est ce possible. Merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 90 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

eBay se vante de sa garantie sur notre dos!

Ben oui hein! Venez donc tous profiter de la garantie de remboursement de eBay si vous n'etes pas content!!! Pas grave...dans le fond,si y'a un probleme, eBay va nous vider de toute façon ,pour bien sur honorer leur garantie quoi ont fasent!!!

Avatar par Membre de la Communauté
  • 460 Visites
  • 2 réponses
  • 1 Mention Utile

MAUVAISE ADDRESSE ITEM NON LIVRÉ VENDEUR RESPONSABLE?

Quel recour ont a comme vendeur si l'acheteur a omis de nous soumettre une addresse de livraison valide?$400 l'acheteur m'a payé pout un item qui ne s'est jamais rendu a sa destination! Mauvaise addresse selon USPS.abandon de l'article non livré...qu...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 234 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Bloquer un acheteur

J'ai mis un acheteur dans ma liste des acheteurs bloquer, je sais qu'il n'est pas capable de bidder sur mes articles, mais il peut-tu communiquer pareille avec moi même si il est dans ma liste des acheteur bloquer Merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 282 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

L'IRS ?

Salut tous,j'au recus un message de Paypal me demandant mon # d'IDE fiscale en raison de la nouvelle réfglementation de l'IRS. L'Internal Revenue Service (IRS) est l'agence du gouvernement des USA qui collecte impot Quelqu'un peut-il m'informer la de...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 852 Visites
  • 12 réponses
  • 0 Mention Utile

Non mais!? Y sont tu tombé ça tête!?

DORÉNAVANT LES ACHETEURS QUI AURONT PAYÉ SUR PAYPAL POURONT NOUS RÉCLAMER TOUT REMBOURSEMENT DANS UN DÉLAIS DE 180 JOURS!!! EN + POURRONT EN MÊME TEMPS RÉCLAMER SUR EBAY DANS UN DÉLAIS DE 30 JOURS AUSSI!!! ONT AS PAS FINI!!! ET VOGUE LA GALÈRE!!!

Avatar par Membre de la Communauté
  • 367 Visites
  • 9 réponses
  • 0 Mention Utile

incroyable

salut a tous j`avais deja commencer a vendre sur ebay et j``avais lacher du a une ecourette de jamais faire mes frais mais aprea 1.5 ans d``abence je mis suis remis mais a ma stupefaction que il est encore plus difficile de faire des profit. donc j``...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 116 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

shipping

question pour les habituer de ebay y a t il des facon de shipper des items sans payer trop cher ? j`envoie un item a winnipeg pour 11 $ avec un numero de tracking ...ouf personne veux payer ce prix de transport j`envoie une carte de hockey en suede p...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 89 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Litige ouver sur Ebay

Salut, je viens de recevoir un litige pour objet non reçus ouvert sur Ebay.Le type dit ne pas avoir reçus l'objet et moi sur le tracking cela me marque qu'il est livré.J,ai donc fait un copié collé des infos en réponse au litige et envoyé un courrier...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 135 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile