L'IRS ?

wwii1945
Membre de la Communauté

Salut tous,

j'au recus un message de Paypal me demandant mon # d'IDE fiscale en raison de la nouvelle réfglementation de l'IRS.

 

 

L'Internal Revenue Service (IRS) est l'agence du gouvernement des USA qui collecte impot

 

Quelqu'un peut-il m'informer la dessus ?

Merci

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

L'IRS ?

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Tu es certain que c'est bien un courriel de Paypal? ... et pas un courriel frauduleux?

Je ne vois pas ce qu'une agence gouvernementale américaine peut vouloir à un citoyen canadien.

 

 

Message 2 sur 13
dernière réponse

L'IRS ?

Salut, oui en fait c,est bien Paypal qui ma envoyé le courriel, je suis allé sur mon compte Paypal et on me demandait de mettre a jour.

juste a dire que je ne suis pas résidant Américain et que je suis pas un commerce américain.

 

Mais la tu me fais peur avec ca.

Message 3 sur 13
dernière réponse

L'IRS ?

Le courriel venait de: serviceaintl.paypal.com

Message 4 sur 13
dernière réponse

L'IRS ?

Voila ce a quoi je devais répondre sur mon paypal.1.PNGCapture.PNG

Message 5 sur 13
dernière réponse

L'IRS ?

J.ai envoyé un message a paypal, on verra bien .

Message 6 sur 13
dernière réponse

L'IRS ?

Bizarre...

Tiens-nous au courant.

 

Message 7 sur 13
dernière réponse

L'IRS ?

Salut, bon après plus de 24 heurs je n'ai toujours pas de nouvelle de Paypal.

Ceci dit je viens de me rendre compte d'un changement d,affichage quand j'ouvre mon compte Paypal.

Vous avez-vous ce changement ?

Merci

Gaetan

Message 8 sur 13
dernière réponse

L'IRS ?

Oui, l'affichage a changé.  On voit nos dernières transactions, etc...

 

Message 9 sur 13
dernière réponse

L'IRS ?

Ok merci, dans le doute j,ai changé mon mot passe et paypal ma retourné un message ( cette fois très rapide ) me disant que mon passe a été changé et si c'est pas moi de les appeler tout de suite.

J,ai vérifié l'adresse d'envois et c,est le même que le premier message de demandant les infos pour l'IRS.

Donc c,est bien paypal.

A noter que tout mes infos de paiement que se soit chez paypal , mon compte bancaire ou carte de crédit n'ont pas changés

aucune transaction ou autre a été effectué sans mon accord. ( pour le moment en tout cas ).

Salut

Gaetan

Message 10 sur 13
dernière réponse