Non mais!? Y sont tu tombé ça tête!?

stukamilov
Membre de la Communauté

DORÉNAVANT LES ACHETEURS QUI AURONT PAYÉ SUR PAYPAL POURONT NOUS RÉCLAMER TOUT REMBOURSEMENT DANS UN DÉLAIS DE 180 JOURS!!! EN + POURRONT EN MÊME TEMPS RÉCLAMER SUR EBAY DANS UN DÉLAIS DE 30 JOURS AUSSI!!! ONT AS PAS FINI!!! ET VOGUE LA GALÈRE!!!

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Non mais!? Y sont tu tombé ça tête!?

leditmig
Membre de la Communauté

lollllll.....les vendeurs vont disparaitre,et va rester seulement des acheteurs pour reclamer ....lolllll

leditmig
Message 2 sur 10
dernière réponse

Non mais!? Y sont tu tombé ça tête!?

wwii1945
Membre de la Communauté

Salut, ca vient de où cette nouvelle ?

Message 3 sur 10
dernière réponse

Non mais!? Y sont tu tombé ça tête!?

rayad100
Membre de la Communauté

Pour ma part,   je ne vois aucun problème à embourser en totalité mes ventes si je suis j'ai fait une erreur, peu importe le délais.

 

Le gros problème est que le acheteurs peuvent demander rembousement sans raison et ils se font rembourser sans enquete ou sans une simple vérification.  

 

Le description, les retours ou garanties dans l'annonce ne changent rien, c'est à ce demander pourquoi nous devons en faire part si ça ne compte pas et que l'acheteur n'est pas obliger de respecter.     moi, je ne peux pas chager le prix d'un achat ou n'importequelle autres engagement après que l'acheteur à fait son paiement,   pourquoi eux il n'ont pas à respecter leur engagement ??  (ceux écrit dans la description)

 

Je sais bien que l'intention d'ebay n'était pas ça, mais ils ont grand ouvert la portes aux voleurs.

 

Ces annonces de remboursement que nous voyons qui est supposé aider les acheteurs à se protéger est perçu comme une complicité très facile de voler les vendeurs.  avec tout ces annonces,  maintenant, tout les petits escros savent comment voler les vendeurs d'une façon légal en profitant de cette faille.

 

J'ai fermé ma boutique pour moins que ça et les autres vont suivre, c'est certain.    Ebay et Paypal prennent environ 75% de mes profils,  alors si je dois rembourser en plus les gens qui ne sont jamais contant...    

 

J'ai calculé qu'en moyenne que pour moi, (selon les prix et le transports),   Avec le peu de profils que je fais, je dois vendre 13 objets pour rembourser une seule vente.    Je dois rembourser le prix du transport aussi auquel je ne reçois pas rien (mais que je dois payer 14% de redevance quand même)

 

 

Message 4 sur 10
dernière réponse

Non mais!? Y sont tu tombé ça tête!?

À quand remonte la dernière modification positive du point de vue d'un vendeur?

Impossible de m'en souvenir.

 

Et eBay se demande pourquoi des centaines de vendeurs ont quittés!!

 

 

Message 5 sur 10
dernière réponse

Non mais!? Y sont tu tombé ça tête!?

Ils s'en foutent royalement ... Au profit qu'ils ont fait les vendeurs sont plus leur préoccupation! 

Message 6 sur 10
dernière réponse

Non mais!? Y sont tu tombé ça tête!?

forsberg2288
Membre de la Communauté

je vient de recommnecer a vendre sur ebay et apres avoir lu vos message je me demande sincerement si je devrais continuer car c`est pas trop rassurant.

 

a moins que je comprennent pas tous au complet !

Message 7 sur 10
dernière réponse

Non mais!? Y sont tu tombé ça tête!?

L'inverse était vrai également, comebien de fois les acheteur se sont fait floués pas d'acheteur ce n'est guère mieux , pour ceux et celles qui se plaignent c'est l'acheteur qui apporte de l'argent, le vendeur quand à lui n'apporte rien sauf les choses qu'il veut vendre, les frais relié à la vente d'un article sur ebay est au frais du vendeur et je ne crois pas cque cela change de sitôt y a bien plus de choses à vendre sur ebay par des millions de vendeur différents

Message 8 sur 10
dernière réponse

Non mais!? Y sont tu tombé ça tête!?

Que de personne ayant de l'argent pour payer les truc à vendre.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Non mais!? Y sont tu tombé ça tête!?

Cher paracelcius,

 

Combien d'articles avez-vous déjà vendu sur eBay?

Combien de temps et d'efforts avez-vous mis à préparer des annonces, à emballer soigneusement des items, à vous rendre au bureau de poste pour faire la file afin d'expédier vos objets vendus le plus rapidement possible?

 

Quand on porte un jugement, il est important de savoir de quoi on parle.

 

L'idée de ce fil de discussion n'est pas de dénigrer les acheteurs; au contraire, ils sont la raison d'être des vendeurs.  La discussion porte plutôt sur les outils et les politiques de vente mis à la disposition des vendeurs afin qu'ils puissent opérer efficacement.

 

 

Message 10 sur 10
dernière réponse