Pas vargeux les ventes sur eBay

wreckmodels
Membre de la Communauté

Smiley triste

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Pas vargeux les ventes sur eBay

lady.stark
Membre de la Communauté

C'est vrai que ça ne va pas super bien comparativement à l'année passée à la même période. Plusieurs vendeurs canadiens ont le même problème. 😞

Message 2 sur 5
dernière réponse

Pas vargeux les ventes sur eBay

Je constate que c'est pas seulement sur eBay,mais aussi ailleurs dans plusieurs commerces aux détails, mon vendeur d'ordinateur a lui aussi des ventes et réparations a la baisse et a de la misère a rencontrer ses frais.En plus ,ce mois-çi, les promo de listing n'arrivent pas vite.Je liste aux minimum.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Pas vargeux les ventes sur eBay

Pis en plus,c'est pas trop long que je passe a travers mes 50 listing gratuit quand rien se vend ,en buy it now ,le désavantage est que je me retrouve en fin de recherche si je liste 30 jours comparativement a 3.5.7 jours en enchère ,avez vous remarqué que depuis 3 ans ,il y a beaucoup moins d'objet en enchère, a peine 4000 et moins a la différence du buy it now a plus de 200 000 objets selon les categories.Non,eBay n'est plus ce qu'il était...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Pas vargeux les ventes sur eBay


mad-humungus a écrit :

Pis en plus,c'est pas trop long que je passe a travers mes 50 listing gratuit quand rien se vend ,en buy it now ,le désavantage est que je me retrouve en fin de recherche si je liste 30 jours comparativement a 3.5.7 jours en enchère.


Le fait de mettre en vente en Buy It Now ne vous place pas en fin de recherche. Si l'acheteur fait sa recherche par "Se termine bientôt" ou "Nouvellement listé", vous apparaîtrez au même titre qu'une enchère. Et si vous êtes compétitif, vous apparaîtrez également au même titre qu'une enchère avec une recherche "Prix + shipping = moins cher en premier".

 

C'est pourquoi tous mes objets sont en BIN avec option d'offre directe. De cette façon, je profite pleinement des mes 100 annonces gratuites (50 sur eBay.ca et 50 sur eBay.com). Les enchères pour moi, ça ne fonctionne pas très bien. En fait, ça ne fonctionne pas du tout. 😞  C'est pourquoi j'essaie de m'en tenir au BIN seulement, sauf lorsqu'il y a une promotion spéciale pour les enchères.

Message 5 sur 5
dernière réponse