Probleme Onglet Drapeau Canada EN vs Drapeau Québec FR règlé!

wreckmodels
Membre de la Communauté

Pour ceux qui se sentaient offusqué...ou discriminé...pour quelques raisons que se soit politique ou linguistique ou encore d'un état non fondé ou établi...eBay a règlé ça! Le drapeau Canadien est maintenant visible pour les 2 communautées tant anglophone que francophone,merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Probleme Onglet Drapeau Canada EN vs Drapeau Québec FR règlé!

450tommyboy
Membre de la Communauté

wow,il y en a qui n'ont rien de mieux a faire,ne soyez pas plus puriste que le 1 er ministre ,

etre offusqué par le drapeau du Québec cé pas fort

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Probleme Onglet Drapeau Canada EN vs Drapeau Québec FR règlé!

Ça ben l'air qu'avec eBay ce fut le cas,car notre drapeau québecois a disparus de l'affichage et a été remplaçé par celui du Canada suite a des plaintes.Smiley triste

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : Probleme Onglet Drapeau Canada EN vs Drapeau Québec FR règlé!

C'est que des francophones, il y en a partout au Canada, pas juste au Québec. Donc certaines personnes des autres provinces parlant français se sont sentis offusqués que la langue française soit représentée par le drapeau du Québec. Moi, ça ne me faisait pas un pli, mais je peux comprendre leur pointe de vue...

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : Probleme Onglet Drapeau Canada EN vs Drapeau Québec FR règlé!

De toute façon, pour qui ont se prend pour rejeter le drapeau Canadien!? A ce que je sache, le Québec n'est pas un pays mais une province comme les autres! En tant que supposé nation québecoise,ONT AS AUCUN DROIT DE SE PRÉTENDRE DÉTENTEUR D'UNE LANGUE tant que nous ne seront pas un pays ligitime, donc nous avons AUCUN DROIT sur la majorité qui est anglophone et propriétaire du territoire québécois d'ailleur! Et en plus des anglos ,Allez dire ça aussi aux autochtones voir si ils vont se laisser approprier le peux de territoires qui leurs reste...faique,le drapeau Canadiens a sa place et y restera icite au québec,même si y'en as qui gueule pour rien.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : Probleme Onglet Drapeau Canada EN vs Drapeau Québec FR règlé!

Je ne comprends pas votre message... ce n'est pas le drapeau canadien qui offusquait certaines personnes mais le drapeau québécois... en tant que représentant de la langue française du site.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : Probleme Onglet Drapeau Canada EN vs Drapeau Québec FR règlé!

C'est justement, pour qui ont se prend pour exiger le maintiens du drapeau québecois sur l'onglet anglais français? Ce que je veux dire,y'a pas de quoi a faire un drame pour le retrait du drapeau québécois pour le remplaçer par celui du Canada qui est NOTRE PAYS  a ce que je sache jusqu'à maintenant. C'est tu assez claire maintenant?

Message 7 sur 7
dernière réponse