Salut la gang baisse de mes ventes.

01gigi56
Membre de la Communauté

J'aimerais savoir vous autre comment ça vas vos ventes. Moi mes ventes on baissé de 99,8% plus rien ne marche depuis au moins 5 mois. Je suis en train de me demander si mes objets sont affiché seulement à st-Hyacinthe. G.G. 

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Salut la gang baisse de mes ventes.

banknotesdepot
Membre de la Communauté

La derniere fois que j'ai mis des items en vente, il y a environ 3 mois, c'était vraiment pas fort... autour de 10% de mes 200 quelques items se sont vendus.  Là j'ai remis des items pour la dernière promotion... bien hâte de voir si ça sera mieux.  Ça ben l'air qu'on ne retrouvera jamais le roulement d'il y a 8 ou 10 ans.

 

Message 2 sur 12
dernière réponse

Salut la gang baisse de mes ventes.

Ebay perd des vendeurs avec leurs regles ils vont planter. Je crois aussi que c'est difficile de vendre quand tu ne peux mettre que 10 item par mois. Faut attendre  et c'est au Canada et aux USA qu'on en recoit le plus. C'est decourageant.

Message 3 sur 12
dernière réponse

Salut la gang baisse de mes ventes.

ma femme ,elle a 4 ventes, et 4 personnes qui paye pas,,,,,,,du annuler pour non paiement........

 

pas fort le règlement d ebay pour les achats immédiats..même si c est cocher paiement immédiat.......même pas obliger de payer ....WOW...

 

 trop facile de miser et de pas payer,,,,.

leditmig
Message 4 sur 12
dernière réponse

Salut la gang baisse de mes ventes.

PIRE VENTES DU MOIS EN 8 ANS!!!    À PEINE $200 À DATE!!!

Message 5 sur 12
dernière réponse

Salut la gang baisse de mes ventes.

samscakestuff2013
Membre de la Communauté

moi aussi,c'est de la **bleep**

 

Message 6 sur 12
dernière réponse

Salut la gang baisse de mes ventes.

moi j'ai enleve l'international,quand un client te dis qu'il n'a pas recu sa commande,tu fouille dans tes poches

 

Message 7 sur 12
dernière réponse

Salut la gang baisse de mes ventes.

J'en ai eu aussi de ces clients qui ne payent pas c'est frustrant

 

Message 8 sur 12
dernière réponse

Salut la gang baisse de mes ventes.

Salut, et bien même chose de mon coté, plus de vente ou enfin pas vraiment. et une ausse d,acheteurs qui ne paye pas.

Après 5 jours un litige ouvre pour objet non payé, mais cela ne donne rien.

Et en plus un message de paypal pour mettre a jour mes information pour le IRS qui n,a rien a voir avec moi .

je laisse se terminer mes ventes en cour et par la suite j,arrête jusqu'en février.

Message 9 sur 12
dernière réponse

Salut la gang baisse de mes ventes.

Salut, et bien même chose de mon coté, plus de vente ou enfin pas vraiment. et une hausse d,acheteurs qui ne paye pas.

Après 5 jours un litige ouvre pour objet non payé, mais cela ne donne rien.

Et en plus un message de paypal pour mettre a jour mes information pour le IRS qui n,a rien a voir avec moi .

je laisse se terminer mes ventes en cour et par la suite j,arrête jusqu'en février.

Message 10 sur 12
dernière réponse