Un bog ou quoi?

Anonymous
Non applicable

Bonjour a tous

Je ne suis pas un nouveau sur eBay sauf que j'ai un cas unique(peut-etre) J'ai mis en vente un article en quantité de 3,mais hier j'ai vérifié mon annonce et il n'en reste que 2 ,et on indique que quelqu'un en a acheté un SAUF QUE,je n'ai pas recu aucun message et dans mon eBay il est indiqué Zero dans `Pas encore recu',et dans vente au cours des 31 derniers jours RIEN,qu'est-ce que je dois faire,considérez que 1 article est vendu et attendre 4 ou 5 jours,ou encore tenter de rejoindre eBay(comment?) pour regler ce cas ?

Parkhurstmania

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Un bog ou quoi?

rayad100
Membre de la Communauté

ça dit quoi dans ton Paypal ?   tu as fait une vente?

Message 2 sur 8
dernière réponse

Un bog ou quoi?

Anonymous
Non applicable

Merci pour ton intéret a ma question

J'ai envoyé un message a eBay,j'attends leur réponse.Pour ta question,comme l'acheteur ne paie pas et que je ne recois pas de demande de facture,rien dans mon Paypal

P.S.Correction de titre...Bogue

Message 3 sur 8
dernière réponse

Un bog ou quoi?

En passant...un acheteur qui paye pas fait pas parti d'un bogue...y'en a de plus en plus sans compter les demande de renvoie pour n'importe lequel des raisons suite a leur nouvelle réforme curieusement

Message 4 sur 8
dernière réponse

Un bog ou quoi?

Anonymous
Non applicable

En réponse a  ce dernier message ,il ne s'agit pas d'un acheteur qui ne paye pas mais plutot d'une transaction (elle est visible avec le nom de l'acheteur du Canada lorsque je vérifie mon annonce) qui n'apparait pas aux endroits habituels,c-a-d un article qui est vendu pour lequel je ne recois aucune communication,aucun message,aucune confirmation,aucune demande de facture,j'ai fais beaucoup de transactions (plus de 1300 ) dans le passé et c'est la premiere fois que ce cas se produit,alors il y a quelque chose qui cloche et j'aimerais comprendre.J'essaie d'etre le plus clair possible.En attendant une réponse de eBay,j'ai remis l'article en vente,vu qu'il ne se passe rien de nouveau

Mes salutations

Message 5 sur 8
dernière réponse

Un bog ou quoi?

Anonymous
Non applicable

Voici la reponse du personnel de eBay

(Après vérification, je tiens à vous informer qu'en effet vous avez une vente réussie pour l'objet n° (No Caché par moi) par l'acheteur "j'ai volontairement enlevé le nom de l'acheteur". Cependant, votre acheteur a demandé une annulation de la transaction que vous avez accepté et ainci cette vente est résiliée.)

Ce qui est completement faux,car je n'ai jamais eu de demande d'annulation,ni aucune demande en ce qui concerne  cette vente non terminée.Comme je suis seul a utiliser mon ordinateur,j'aurais vu passer ces supposés messages de leur part.

A ce stage-ci,je me dois de considéré,ce ''bogue'' comme un petit probleme,et leur réponse comme le point final.

P.S.Cette vente apparait encore dans mon annonce comme une vente réussie.

Merci de votre participation

Message 6 sur 8
dernière réponse

Un bog ou quoi?

et ebay n'ont pas juste ce petit bug,crois moi,,j'en ai un avec mes messages recu,,que je tombe toujours sur ma boite de '"'boite de réception'' et meme si je clic sur message envoyé,,ou non lus,,je retomberai toujours sur ma boite de messages recus,,,alors quand j'ecris a quelqu'un via ebay,,,je n'ai plus de preuve de mes messages envoyé,,car ma boite de message envoyé,ou non-lu,ou avec suivi,,n'existe plus, a vrai dire,,je n'y ai pas acces,,depuis 4 a 5 mois,,,j'ai communiquer avec eux,,mais leur techniciens est en chomage,,,,et rentre travailler juste de temps en temps,,,quand ces timbres achèves,,,,,,pour en refaire une série,,,ebay n'est pas fort pour rétablir leur site,,,,,si il y aurais un bug au niveau de la réception de nos paiements parcontre,,,je crois bien que leur petit technicien ferais de l'over,,,,pour y remédier

cestmoiquila
Message 7 sur 8
dernière réponse

Un bog ou quoi?

regor660
Membre de la Communauté

Bonjour, une situation semblable  m'était arrivé il y a quelques années. Un client avait acheté un article. Puis le client avait simultanément fait une plainte contre moi, disant que je lui avais vendu un article DE FORCE. Puis finalement, c'était quelqu'un de la famille qui avait commandé sans autorisation. Tout avait été cancellé, mais le client avait continué à croire que je lui avait vendu quelque chose DE FORCE et il accusait ebay de TOUS LES MOTS.

Message 8 sur 8
dernière réponse