j ai recu seulemant la moitié de mon achat?et le vendeur me dit qu il vas me revenir et fait rien

symi0405
Membre de la Communauté

que faire si le vendeur ne donne plus de nuvelles

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

j ai recu seulemant la moitié de mon achat?et le vendeur me dit qu il vas me revenir et fait rien

jpdjb5
Membre de la Communauté

En cas d'inaction du vendeur, et si votre achat date de moins de 45 jours, ouvrez un litige auprès de eBay.

 

Allez dans votre page Mon eBay et à droite de l'objet acheté, cliquez sur autres options et choisissez le lien qui vous convient.

 

Remplissez le formulaire en vous en tenant aux faits : pièces manquantes, vendeur ne donnant pas de réponse.

 

Normalement, le vendeur devrait donner signe de vie sinon, passé un certain délai, eBay pourrait choisir de vous rembourser sans l'avis du vendeur.

 

Si votre achat date de plus de 45 jours, consultez paypal (si vous avez utilisé ce service). Pour la procédure, elle est semblable mais je ne la connais pas, ne l'ayant jamais utilisée.

 

Si votre paiement a été fait via une carte de crédit, il y a moyen de se faire rembourser en tant que marchandise non reçu : voir les autres posts qui en parle sur ce forum.

 

Bonne journée.

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse