WOW! ACHETEURS INTERNATIONAL ACHÈTE CHEZ NOUS AVEC UNE ADRESSE AU CANADA/USA

molly61johanne
Membre de la Communauté

NOUVELLE ARNAQUE TOLÉRE PAR EBAY!

JE NE VENDS QU'AU CANADA ET AUX USA. J'AI VENDU UNE PIÈCE À UN ACHETEUR DONT LE USER ID EST ENRÉGISTRÉ À L'ÉTRANGER MAIS CELUI-CI A QUAND MÊME UNE ADRESSE EN CALIFORNIE...DONC IL PEUT MISER SUR MES ENCANS. VOICI LE PROBLÈME: LE COLIS ARRIVE À DESTINATION ET JE DEMANDE SI TOUT EST PARFAIT...PAS DE RÉPONSE? J'INSISTE ET AUX 3ÈME MESSAGES L'ACHETEUR ME DIT QU'IL EST EN VOYAGE ET QU'À SON RETOUR IL ME RÉPONDRA, IL SE SERA ÉCOULÉ ALORS ENVIRON 3 SEMAINES.

JE SAIS TRÈS BIEN QUE POSTE CANADA NE DÉLIVRE QU'EN MAIN PROPRE. JE PENSE QUE LA NOUVELLE MODE EST QUE LES ACHETEURS À L'INTERNATIONAL UTILISE UNE ADRESSE DE TRANSITION. JE VOUS ANNONCE QUE VOUS ÊTES DÉSORMAIS RESPONSABLES DES ENVOIS INTERNATIONAUX DE VOS CLIENTS! SI LE COLIS A ÉTÉ OUVERT À L'ADRESSE ENVOYÉ, QUI NOUS DIT SI IL A ÉTÉ BIEN RÉEMBALLÉ AVANT L'EXPÉDITION VERS LE PAYS ÉTRANGER?

J'AI ESSAYÉ 4 FOIS D'AVOIR UNE RÉPONSE DE EBAY...SANS SUCCÈS, ON ME RÉPOND EN ÉVITANT MA QUESTION.

EBAY EMPOCHE LES PROFITS SANS AVOIR AUCUNE RESPONSABILITÉ....VOILÀ UNE BELLE EXEMPLE DU MÉPRIS DE EBAY ENVERS À SES VENDEURS!

 

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0