augmentation de la limite de vente ?

blaimlani
Membre de la Communauté

Bonjour !
que dois-je faire pour avoir une augmentation de ma limite de vente ? J'ai beaucoup d'objet a vendre et à présent je suis limiter a

1000$ ?
merci!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

augmentation de la limite de vente ?

rayad100
Membre de la Communauté
Il me semble déjà avoir lu que Ebay imposait des limite de vente aux vendeur sans réputation. je vois que tu as rien vendu pour le moment.

C'est pour évité la fraude. ( je ne dit absolument pas que c'est ton cas, C'est rare, mais il y en n'a)
Message 2 sur 6
dernière réponse

augmentation de la limite de vente ?

vous nous contactiez lorsque vous aurez atteint soit les 10 objets que vous pouvez mettre en vente chaque mois soit le montant 1000 dollars.....

 

 c la reponse qu ils ont donner a ma femme (0).........

 

moi meme chu loin du compte......

leditmig
Message 3 sur 6
dernière réponse

augmentation de la limite de vente ?

je suis dans le meme cas,moi aussi,ils m'ont dit que je dois avoir 98% d'evaluation et plus,j'ai eu des problemes et mon evaluation a baissee. Comme ce n'est pas tous les clients qui donnent une evaluation ca me bloque. Ils disesent que si un client ne repond pas c'est qu'il est satisfait,ils se contredisent

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

augmentation de la limite de vente ?

Selon ce que j'ai comme expérience, je dirais qu'il y a environ 25% des acheteurs qui donnent un feedback. (par-contre, s'il ne sont pas contant, ils en donnent tous un mauvais) ce qui reviens à dire que si tu as 90% de bon feedback, tu aurais en fait 99% environ si tout le monde donnerais son feedback.
Ce serait bon qu'un bon feedback se donne automatiquement après 45 jours de la date d'achat.
Coté achat, j'ai toujours reçu les feedback des vendeurs à qui j'ai acheté. Je donne moi aussi toujours mes feedback et je n'ai jamais eu à en donner un mauvais. (et j'achète beaucoup)
Message 5 sur 6
dernière réponse

augmentation de la limite de vente ?

Et les points baissent plus vites qu'ils remontent

Message 6 sur 6
dernière réponse