des limites de vente completement dingue

bonjour,j'ai lu un peu les message des vendeur a voir que cest décourageant.

moi comme nouvelle j'reussi a avoir une limite qui a passé de 10 objet a 100 par mois ce qui nest toujours pas assez.

mais le pire des que je commance a mettre des objet en vente je recois un message me disant vous etes limité dans cette categorie! a peine arrivé a la moitié de mon droit de 100 jai ete bloqué dans la categorie ...le pire cest que jai que ca a vendre dans cette categorie!!!limite dans des limite cest completement decourageant!!!

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

des limites de vente completement dingue

rayad100
Membre de la Communauté

C'est parceque tu as seulement 3 feedback,    ce sera débloqué quand tu en aura plus.

 

Je ne doute pas de ton honêteté, mais tout les vendeurs doivent faire leur preuve devant Ebay avant avec de plus petite quantité.

 

Pour le moment, je n'ai pas été limité et j'ai plus de 500 articles sur environ 300 annonces (sans boutique)

Message 2 sur 7
dernière réponse

des limites de vente completement dingue

regor660
Membre de la Communauté

Même  a cela, je ne vois pas tes annonces avec Google Chrome et avec Firefox lorsque je clique dessus. Ca me dit qu'il est illégal d'acheter dans ton pays. Pourtant, c'est le Canada comme moi je suis au Canada. Le texte dit : Malheureusement, en raison des restrictions légales imposées par certains pays, l'accès à cet objet a été bloqué. Nous bloquons votre accès afin d'empêcher l'affichage des objets faisant l'objet de restrictions.... etc.

 

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

des limites de vente completement dingue

Change ton naviguateur pour explorer et tu va voir tes annonces. Bill Gates de Microsoft a probablement  conclu une attente avec eBay pour l'utilisation d'explorer en priorité et restreindre l'acces aux autre naviguateurs qui le compétionne .

Message 4 sur 7
dernière réponse

des limites de vente completement dingue

bonjour,j'ai resolu ce problem juste hier en faisant copier coller le message sur google qui donne a des forum. il faut change la langue dans ton chrome car il est surement en francais (france) tu doit mettre en premier francais (canada) apres mettre anglais (canada) apres tu doit suprimer completement francais de france

Message 5 sur 7
dernière réponse

des limites de vente completement dingue

allo ,car tu a ete inscrit en 2006 ,tout les nouvel regle s'aplique au nouveau car les impot s'en on meler ebay est suivi!

Message 6 sur 7
dernière réponse

des limites de vente completement dingue

moi jen ai une bonne pour vous. voilas mon augmentation pour mon 2 ieme mois sur ebay,,jesper quon monte en pas de tortue et non en pas de fourmi.... TOUTE une LIMITE politique! Objets : de 10   a 20 Montant : de 1 000,00 $C   a 2 000,00 $C merci ebay d'encourager les nouveau vendeur

Message 7 sur 7
dernière réponse