eBay Open : Aiguisez votre sens des affaires à Las Vegas

qottie
Membre de la Communauté

La conférence eBay Open est de retour! Trois journées remplies de présentations, de conseils et d’idées pour vous aider à maximiser vos ventes. Le tout dans l’ambiance unique du Strip de Las Vegas!

 

Des conférenciers hors du commun

Obtenez les dernières informations sur eBay directement de nos gestionnaires et découvrez comment ajouter ce petit je-ne-sais-quoi qui pourrait faire une grande différence pour votre entreprise.

 

Des activités enrichissantes

Participez à des ateliers, des conférences et des activités qui vous permettront d’obtenir des conseils et astuces des experts eBay et de vendeurs de haut calibre comme vous.

 

Des rencontres exceptionnelles

Rencontrez les membres de notre équipe et des vendeurs chevronnés comme vous. Et participez à une soirée de clôture digne de Las Vegas!

 

Nouveautés 2017

  • eBay Open Innovation : laissez-vous surprendre par les dernières innovations technologiques d’eBay.
  • eBay Open Studio : suivez en direct les émissions de la Radio eBay et écoutez nos entrevues avec les vendeurs.
  • Des conférences et des ateliers conçus et présentés par des vendeurs comme vous.
  • Encore plus d’activités de réseautage en l’honneur de nos vendeurs.

Inscrivez-vous dès maintenant pour seulement 249 $ US. Profitez des tarifs exclusifs offerts par l’hôtel MGM Grand à cette occasion.

 

M’inscrire

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

eBay Open : Aiguisez votre sens des affaires à Las Vegas

À mon humble avis,au lieu de faire et d'organiser de tels évènements, EBAY devrait plutôt baisser leur frais de commission et d'insertion, surtout sur les objets invendus entre autre. Cela aiderait beaucoup plus les vendeurs et même les acheteurs sur Ebay qui n'est plus comme avant. Un pow wow à un hôtel à Las Vegas ne règlera pas ni améliorera grand chose.

Message 2 sur 3
dernière réponse

eBay Open : Aiguisez votre sens des affaires à Las Vegas

Faux croire que vendre sur eBay c'est comme jouer a la roulette ou au poker, t'a une chance sur 100,000,000 de devenir riche a vendre sur leur site. Y peuvent ben nous inviter a Las Vegas.

Message 3 sur 3
dernière réponse