j'ai acheter un cadeau de Noel du Japon sa peut prendre combien de temps avant de le recevoir svpp

roxa_mich
Membre de la Communauté

STP j'ai commander su Ebay un objet provenant du Japon puis-je avoir une idée ... combien de temps avant de le recevoir ??

 

puisque C'est un cadeau de Noel et sa fait maintenant presque un mois que j'ai fais ma commande.

 

 

merci de me répondre svp 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

j'ai acheter un cadeau de Noel du Japon sa peut prendre combien de temps avant de le recevoir svpp

forsberg2288
Membre de la Communauté

desolé mais mes 3 derniere experience avec le japon .....jamais recu

Message 2 sur 4
dernière réponse

j'ai acheter un cadeau de Noel du Japon sa peut prendre combien de temps avant de le recevoir svpp

Moi, j'ai toujours reçu et ça prend entre 2 semaines et 6 semaines et le délais s'allonge durant le temps des fêtes.

Message 3 sur 4
dernière réponse

j'ai acheter un cadeau de Noel du Japon sa peut prendre combien de temps avant de le recevoir svpp

De la Chine et du Japon, cela prend entre 12 et 60 jours. Environ 12 jours, si c'est mallé livraison Express à partir d'une grosse ville. et 60 jours pour tout autre livraison. Cependant, tu n'as que 45 jours pour réclamer ton remboursement sur Paypal. Donc, au bout de 40 jours, tu ouvre un litige et tu avertis ton vendeur que tu ouvres un litige pour réclamation et que tu le payeras si tu reçois la marchandise.

Message 4 sur 4
dernière réponse