je vend pas ??

wwii1945
Membre de la Communauté

c,est tu jute moi ou depuis deux mois y se passe rien sur les ventes? A pêint 700$ de vente en deux mois ?

 

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

je vend pas ??

3vierge*10
Membre de la Communauté

 Ben non! tu n'èst pas le seul ! moi je n'is comprend plus rien" je n'ais riens vendu le mois dèrnier et on me charge quand -même plus de 1oo$ de frais..mdr". ces vraiment pas payent ce site ..

 

Message 2 sur 25
dernière réponse

je vend pas ??

Ne vous demandez pas pourquoi...la réputation du site en mange tout un coup depuis 3 ans rien qu'a voir de la façon qu'ils agisent envers tout le monde. le 3/4 des vendeurs ont sacré l'camps avec la moitier des acheteurs écoeuré.

Message 3 sur 25
dernière réponse

je vend pas ??

unikmodel
Membre de la Communauté

Pis aussi ,avec le contexte mondiale...Ça peux pas ALLER MIEUX QUE ÇA VA LÀ!!! sur le bord d'une 3ieme guerre mondiale qui va nous pèter dans face!!!

Message 4 sur 25
dernière réponse

je vend pas ??

regor660
Membre de la Communauté
Bonjour, c'est la meme chose pour moi, je vendais 30 commandes par semaines et j'ai tombé à 5 commandes du Canada seulement. Le Québec semble bloqué a tout achat fait par les États-Unis. Ils voient le message suivant : We are sorry but the item you selected may not be purchased due to Seller shipping restrictions, country specific import/export or other relevant restrictions.
J'essaie de leur expliquer depuis 2 mois, moi aussi, mais il semblerait qu'ils ont décidé cela. Point, à la ligne.Il n'y a rien à redire.
Message 5 sur 25
dernière réponse

je vend pas ??

regor660
Membre de la Communauté

Non moi non plus je ne vend plus depuis 2 mois. eBay nous bloque pour certains articles probablement pour protéger le marché américain.

Ebay prétend qu'il faut vérifier avec l'ambassade des États-Unis pour savoir si on peut vendre. Voici ce qu'on m'a répondu :

___________________________________________________________________

De plus, sachez que certains acheteurs (américains) peuvent obtenir le message suivant leur expliquant que l’achat de ces objets n’est pas réglementé:  We are sorry but the item you selected may not be purchased due to Seller shipping restrictions, country specific import/export or other relevant restrictions. 

Assurez-vous que vous avez le droit d'expédier vos objets vers d'autres pays. L'exportation de certains objets peut nécessiter une licence spéciale ou être totalement interdite.

Chaque pays applique ses propres lois concernant les types de marchandises pouvant être importées. 

Je vous invite donc à communiquer avec l'ambassade ou les douanes du pays concerné pour obtenir de plus amples renseignements sur les objets interdits.

___________________________________________________________________

Je ne comprend pas pourquoi ils bloquent des "articles non règlementés".

Message 6 sur 25
dernière réponse

je vend pas ??

Ouai...pis là ,l'Ukraine vient de signer une entente commerciale avec l'union Europeène,,,Ben notre cher ami Vladimir Poutine là,y'à trouve pas drôle pen toute!!! 10 000 troupe additionel en route vers la frontière Ukrainienne vient d'être décrèté par l'armée Russe et j'pense que le cesser-le-feu va prendre le bord! Faut pas s'étonner si ont vend pas. Un vent de guerre se pointe a l'horizon...qui auraient pensé qu'une guerre se déclancherait avec la Russie?

Message 7 sur 25
dernière réponse

je vend pas ??

Bon , calmons nous s.v.p. Pour la vente a l,étranger effectivement y a de restriction ex: au USA on ne peux vendre d,arme ou tout ce qui s'en rapproche , couteau, bayo, veste tactic, hoslter etc. le simple fait de vendre un hoslter sa va mais si tu marque sur le papier de douane hoslter for P38 gun, il serra bloqué.

 

@ mad-humungus l'Europe est en guerre depuis que le monde est monde cé pas une nouvelle mais de là  a dire que l,on s,en va ver une autre guerre ..... je pense pas.

Message 8 sur 25
dernière réponse

je vend pas ??

articlevite514
Membre de la Communauté

C'est très tranquille. 

Message 9 sur 25
dernière réponse

je vend pas ??

L'Europe est en guerre depuis que le monde est monde,bien sur! L'Empire Romain et César, La France et Napoléon,L'Allemagne et **bleep**...eBay va surement bleeper la suite a ma phrase Allemagne et...,vous savez qui je veux dire...et aujourd'hui... Tu vois riens là ? Les tours du world trade personne l'auraient prédit par exemple! hein?

Message 10 sur 25
dernière réponse