je voudrais savoir ou il est rendu?

harve-pierr
Membre de la Communauté

je voudrais savoir ou  mon colis est rendu   no ordre   1242636   tracking no  rl008444226cn

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

je voudrais savoir ou il est rendu?

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Votre colis est arrivé à Montréal aujourd'hui... il sera livré demain ou mercredi probablement.

Vous pouvez voir cette information sur le site de Postes Canada en entrant votre numéro de suivi à cette adresse:

 

Postes Canada

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

je voudrais savoir ou il est rendu?

leditmig
Membre de la Communauté

 

 

 

Numéro de repérage: RL008444226CN

Service: Recommandé international arrivant

Livraison prévue : 2014/08/28 
Vous avez besoin de la date selon la norme de livraison?

 

 
 
 
LA SARRE
 
Accepté
En transit
Livré
 
 
  
 Date du jour:
2014/08/25
Livraison prévue:
2014/08/28
 
 
 

iLes renseignements fournis sont les plus à jour. Consultez le site de nouveau pour obtenir des mises à jour ouinscrivez-vous pour recevoir des avis électroniques.

Certains articles peuvent être retardés s'ils sont détenus par les douanes pour l'inspection supplémentaire. Postes Canada n'a pas de renseignements sur les articles en attente de l'inspection douanière. Une fois qu'un article est autorisé par les douanes, il est remis à Postes Canada pour la livraison. Le délai de livraison dépend du produit et de la distance à sa destination.

Historique de suivi
 
Date Heure Emplacement Description Point de vente Nom du signataire
2014/08/2510:39MONTREALArticle traité  
2014/08/2015:14RICHMONDArticle traité  
2014/08/1109:24CNFOCA,ChinaArticle du régime internat. sorti du pays d'origine et en route pour le Canada  
2014/08/0817:26350005,ChinaArticle international expédié dans le pays d'origine  

 

Options et caractéristiques d´expédition pour cet article 
Signature Requise
leditmig
Message 3 sur 4
dernière réponse

je voudrais savoir ou il est rendu?

regor660
Membre de la Communauté
Votre colis vient d'arriver au bureau de postes de LaSarre. Il vous faut aller le chercher.
Message 4 sur 4
dernière réponse