les annonces sans frais d'insersion

rayad100
Membre de la Communauté

Je viens de voir que les 50 annonces sans frais d'insersions ont baissées à 20 annonces. 

 

Quelqu'un à reçu un préavis?   ou c'est juste moi ?

 

Une chance que j'ai vue.   j'ai quelques annonces à achat immédiat avec une quantité illimité qui se renouvelle automatiquement.

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

les annonces sans frais d'insersion

leditmig
Membre de la Communauté

rien

leditmig
Message 2 sur 14
dernière réponse

les annonces sans frais d'insersion

Moi non plus aucune avis du chamgement. G.G.

Message 3 sur 14
dernière réponse

les annonces sans frais d'insersion

vous avez tombé avec 20 annonces vous aussi ?

Message 4 sur 14
dernière réponse

les annonces sans frais d'insersion

vous avez tombé avec 20 annonces vous aussi ?


C'est libre à Ebay de changer le nombre d'annonces, mais je trouve que c'est un choix qu'il vont leur faire perdre de l'argent.


Quand mes annonces seront rendu à terme, je vais les enlever. Ebay faisait beaucoup plus d'argent que moi sur ces ventes de toute façon.
Message 5 sur 14
dernière réponse

les annonces sans frais d'insersion

ILS VEULENT NOUS FAIRE ABONNER A LEUR STORES $$$$ ,,ON EST DES SIMPLE ARTICULIER QUI VENDENT A TEMPS PARTIEL SEULEMENT..

Message 6 sur 14
dernière réponse

les annonces sans frais d'insersion

eBay donnait 50 annonces gratuites pour créer l'habitude chez les vendeurs... maintenant ils réduisent ce nombre à 20 en espérant que les vendeurs poursuivent au rythme de 50 annonces.

C'est un truc vieux comme le monde de créer l'accoutumance 😉

 

Message 7 sur 14
dernière réponse

les annonces sans frais d'insersion

Ben c'est de valeur pour eux autres...ça marche pas avec moé...y vont juste faire moins de commission avec les possibilité de vente en moins qu'ils auront decidé de nous retirer...pis en passant...y'a eux aucune promotion c'te mois cite en plus...pfff

Message 8 sur 14
dernière réponse

les annonces sans frais d'insersion

Avant, ebay faisait tout pour aider le vendeur a vendre. Aujourd'hui, c''est devenu une machine a engranger de l'argent.

Message 9 sur 14
dernière réponse

les annonces sans frais d'insersion

Il doit y avoir quelque chose qu'on ne sait pas car moi non plus je ne comprends pas du tout la direction qu'eBay tente de prendre.  En tout cas, ils savent ce qu'ils font j'imagine... mais j'ai bien de la misère à croire que ce soit plus rentable.

 

Quand j'ai commencé en 2006, ça valait le coup de vendre ici... j'avais même une boutique.

Puis à partir de 2008 environ, les décisions douteuses (à mon avis) ont commencées à s'enchaîner et j'ai pris mes distances.  Peut-être que c'est mon style d'inventaire qui ne convient plus à cette plateforme de vente.

 

Message 10 sur 14
dernière réponse