litige ebay et paypal

fleamarkets2012
Membre de la Communauté

Litige Ebay et l`acheteur a toujours raison meme tu as des preuves sur photos comme quoi il as eux erreur

Pas trop content de traité avec ebay et paypal car j`ai envoyer les photos du client comme quoi il avait un défaut dans  adresse et envoyer le colis a adresse mensoinner par paypal le client a jamais recu le colis supposser ...La sa traine j`ai payer l`acheteur ...et c`est pour dire que le vendeur a jamais raison meme avec des preuve a l`appuie ..comment réagir avec tout sa ...Je sais pas et que j`en voit 1 qui fait enlever mon annonce et je pete les plombs

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : litige ebay et paypal

fleamarkets2012
Membre de la Communauté

Depuis que je suis sur ebay...J`ai jamais vue ou entendre que ebay avais pas raison et avais rembourser le vendeur ..sa fait 6 ans que je suis sur sa ..leur politique et de jamais rembourser qui que se soit.....

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re : litige ebay et paypal

Quand il font des erreur

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re : litige ebay et paypal

J`ai eux ma lecon maintenant plus de tracking plus de colis pas envoie il vont seché les dents

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re : litige ebay et paypal

lady.stark
Membre de la Communauté

Aviez-vous un numéro de suivi pour votre article?

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re : litige ebay et paypal

Il voulais pas payer sa coutait 67,00 pour un suivi ...maintenant tu paye pas pour le tracking pas de colis je payerais pas pour les autres qui me dit qu`il as pas recu quand tu as la preuve avec photo et que tu lui envoie en plus...j`ai eux ma lecon ..

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re : litige ebay et paypal

S'il y avait une erreur dans l'adresse, le colis vous sera sûrement retourné. Du moins, je l'espère pour vous.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re : litige ebay et paypal

AVIS A TOUT LES VENDEURS! : Les seules preuves acceptable avec paypal sont les # de tracking...RIEN D'AUTRES!

Message 8 sur 8
dernière réponse