probleme de facturation??

quebec6
Membre de la Communauté

J'ai vendu un item hier soir, et je n,avais pas spécifier de montant de transport pour Japon par exemple, car je voulais absolument un tracking???, lorsque j'ai vendue l'item et envoyé la facture,le gagnant avait un adresse au canada et le montant apparaissant via expedited parcel avec tracking $25.56, ce matin je reçois le paiement via paypal le montant de l'item et le transport, mais lorsque je veux faire mon étiquette le montant apparait,mais pas de choix de chipping et le client est ea TOKYO, est ce possible pour un acheteur de changer cela,,,,????


Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

probleme de facturation??

kroutpick
Membre de la Communauté

Ça arrive que des membres eBay aient des adresses différentes (celui du compte eBay et celui du compte Paypal)...


 


Contactez l'acheteur pour savoir ce qu'il veut! Après tout, c'est lui qui l'a acheté, et au besoin, demandez-lui de payer le supplément pour Japon ou d'annuler la transaction en lui expliquant que vous n'expédiez pas à l'international sans suivi.


 


Normalement, on l'envoie à l'adresse sur le compte eBay, car vous faites affaire avec lui à travers eBay, mais le problème c'Est que si c'Est payé avec Paypal, le "protection" est valable que si l'item est envoyé à l'adresse confirmé de Paypal alors  vérifiez ausi si l'adresse Paypal est une adresse "confirmée" (surement pas le cas, car c'est au Japon...)...

Message 2 sur 2
dernière réponse