Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Acheteur veut acheter alors qu'il a commencé à miser

J'aurais besoin de vos conseils... il y a 3 jours, je mets en vente des photos à 8 $ avec option "Achat immédiat" à 12 $. Une personne mise sur une photo et aujourd'hui, quelques jours plus tard, je reçois ce message: Hello, I don't want to take the ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 74 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

Probleme de livraison pendant le congé de noel

Jai posté un objet le 19 decembre du Canada au U.S.. Aujourdhui le 7 janvier, mon acheteur menvoi une plainte comme quoi il na toujours pas recu sont objet. Pensez-vous que la poste est moins rapide pendant le congé de noel et de l`an. Je n`ai pas de...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 59 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Bizarre...

C'est bizarre... hier, j'ai répondu au message d'un nouveau venu sur eBay. Aujourd'hui, je viens voir s'il a posé d'autres questions, et le message n'est plus là. Pourtant, ce message ne violait aucune règle du forum... où est passé le message? ?:|

Avatar par Membre de la Communauté
  • 79 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

List multiple variations

Pourquoi qu'il n'y a pas cette option pour toute les catégorie sur ebay List multiple variations of your item in one fixed price listing.... if you sell multiple variations of your item, you can list all of them in one multi-quantity, fixed-price lis...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 94 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

partir en vacance et laiser mes items en vente

salut , j,aimerais savoir comment faire pour laisser mes items en vente durant mon voyage et avertir mes clients que je ne peux expidier avant mon retour, car j,ai deja vu sa a d,autres vendeur quand j,etais pret a payer l,article 1 message disait ne...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 145 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

On n'auras tous vue, beau malade.

Un acheteur des U.S.A. m'achète de l'or il y a 3 jours, il m'écrit pour me dire qu'il a des problèmes avec son compte paypal. Il n'a pas assez de fond pour me payer maintenant. je lui propose d'attendre 1 à 2 semaines afin qu'il règle son problème av...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 203 Visites
  • 9 réponses
  • 0 Mention Utile

Modification d'une annonce

Bonjour j'aimerais savoir si j'ai plusieurs catégories pour une annonce si je peux en enlever une sans avoir à la recommencer au complet. J'aimerais savoir la même chose au nouveau d'un titre d'une annonce si je peux le modifier sans toute la recomme...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 28 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

N'ayez jamais à annuler une étiquette

Je ne souhaite à personne d'avoir, un jour, à faire annuler une étiquette Postes Canada crée via le site de Paypal... Les services clientèle de Postes Canada et Paypal se renvoient la balle à savoir qui doit émettre le remboursement! Histoire : 23 dé...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 200 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment appliquer une réduction des frais du vendeur sur la facture

J'ai un acheteur qui m'a acheté 2 items identiques avec "free shipping", je suis gentil et veux lui rembourser quelques dollars sur la facture finale, car je sais très bien que je vais envoyer les 2 items ensemble. À l'étape de lui envoyer une factur...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 188 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Nouveaux changements chez Postes Canada

Êtes-vous d'accord avec ces nouveaux changements? http://www2.ebay.com/aw/cafr/201212.shtml#2012-12-17154415 Personellement, le fait d'avoir un tarif plus abordable avec confirmation de livraison, c'est bien. Mais pourquoi supprimer l'assurance sur l...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 57 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

modifié un brouillon d'un objet

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut aller modifié un brouillon d'un objet pas encore mis en vente ? car ebay me dit que j'ai dépasser ma limite de vente dans cette catégorie (électronique) et j'ai aucun objet listé encore, seulement des broui...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 58 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

probleme de facturation??

J'ai vendu un item hier soir, et je n,avais pas spécifier de montant de transport pour Japon par exemple, car je voulais absolument un tracking???, lorsque j'ai vendue l'item et envoyé la facture,le gagnant avait un adresse au canada et le montant ap...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 46 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile