Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Saisie d'information automatique dans les messages

Bonjour à tous, À mes débuts, je pouvais me permet de répondre personnellement à chacun de mes messages reçus en leur créant un message personnalisé. Par contre, avec le nombre de messages que je reçois actuellement, je recherche une façon plus rapid...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 43 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

32 jours pour ouvrir un litige pour objet non payé ?????

Depuis quand on n'a que 32 jours pour ouvrir un litige pour objet non payé j'essais d'ouvrir un litige et voici le message de ebay: option J'ai vendu un objet et je n'ai pas encore reçu mon paiement Désolé, il est trop tard pour ouvrir un litige pour...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 205 Visites
  • 13 réponses
  • 0 Mention Utile

Les ROUGES sont de retours , signalement acheteur pas efficace.

:-xOuai!!! deux cette semaine sur mes 2 comptes en plus! Un parceque j'ai annulé une transaction impayé sur la deuxieme effectué par l'acheteur dans même semaine,l'autre parce que j'avais ouvert un litige pour non payement après 4 jours (AUTO MODE SE...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 65 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Auctiva

SAlut, Pour les utilisateur de Auctiva, Gratuit je crois que ça ne donne pas grand chose, limité dans les listing, pour celui à $9.95 /mois, si je l'utilise seulement 6 mois, est ce que je vais payé seulement les 6 mois d'utilisation,,, Merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 50 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

vacance

bonjour je veux partir en vacance, je veux fermé les objet que j'ai en ligne merci chantale

Avatar par Membre de la Communauté
  • 42 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

À quel moment la boutique en ligne devient un avantage.

Bonjour je suis rendu à une soixantaine d'articles automobiles en ligne sur ebay et leur prix varie de 5 à 80$. Ce mois-ci j'ai vendu de mémoire 58$ environ si j'enlève les frais de transport. Par contre je dois payer 45$ de frais à ebay pour mes 60 ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 110 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Que çé ça donne de mettre dans nos préférences

Que çé ça donne de mettre dans nos préférences que je ne poste pas P.O. Box et que ceux qui n'ont pas de compte Paypal 2 acheteurs différent du Canada ont réussi à bidder pareille sur mes articles et on remporté l'enchère Pourquoi ça cé produit ?????...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 82 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

gestionnaire de vente blog

j'ai un probleme avec mon gestionnaire de vente sur la page imprimer des étiquettes d'envoi, je clic sur étiquettes d'envoi et facture/bordereau d'embllage, a droite on voie un arpercu de la page a imprime, je clic sur (continuer) la feuille qui appa...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 119 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

gestionnaire de vente blog

j'ai un probleme avec mon gestionnaire de vente sur la page imprimer des étiquettes d'envoi, je clic sur étiquettes d'envoi et facture/bordereau d'embllage, a droite on voie un arpercu de la page a imprime, je clic sur (continuer) la feuille qui appa...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 90 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Encore un rouge qui me fais suer.

Salut la gang. Et oui, j'ai reçu encore un rouge d'un acheteur du U.S.A. qui a seulement 9 feddbacks le 18 novembre,pour objets non reçu (une vrai plait c'est temps çi) aucune expérience sur Ebay et qui détruit ma réputation.Il n'a même pas entré en ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 161 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Frais de douanes et handling en Grande-Bretagne

Salut, j'ai shipper le 1er novembre par avion un colis de moins de 1 kg en Grande-Bretagne et l'acheteur m'écrit pour me dire qu'il y a des frais de £ 18 (28$ US) for customs and handling charges. C'est la première fois que j'entends ça et je ship so...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 268 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

Repayer des articles

J'ai acheter de la Chine, mais après 40 jours je ne reçoit pas les articles, je demande au vendeur de me rembourser et la journée même il ma rembourser, pas besoin d'ouvrir une dispute Ma question est: je viens de les recevoir et je veux lui repayer,...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 158 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Imprimer le papie d'expédition par Paypal, mais pas de bar code

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'imprime le papier par Paypal pour payer la Poste. Par contre, a chaque fois, il me donne un numéro de suivie (tracking number) sauf que sur le papier que j'imprime, il n'a jamais de barre code pour que le numér...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 58 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Nouveau vendeur

Salut, dite moi pour un nouveau vendeur, est qu'il y a une limite, au debut,sur la quantité d'item que l'on peu mettre en vente, ex: 10-20-30 maximum????

Avatar par Membre de la Communauté
  • 217 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Maudit problème avec l'expédition des factures.

Salut à tous. Avez vous le même problème que moi ou je suis tous seul à l'avoir. Je m'explique. Lorsqu'un acheteur achète plusieurs ventes, comme 8,10,12 achats.Lorsque viens le temps de lui envoyer la facture, bien souvant, tous ces achats ne sont p...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 277 Visites
  • 16 réponses
  • 0 Mention Utile