Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Limite de vente mensuelle

Bonjour, je me demande combien de temps faut-il pour que ebay augmente notre limite de vente mensuelle sans necessairement ouvrir un compte commercial. J'ai un compte vendeur depuis 3 mois, bon dossier meme si pas des tonnes de transacion, compte ban...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 205 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Un autre à mettre sur votre Black list.

Et oui un autre à mettre dans votre Black List. Je savais que sur E-bay il y avais beaucoup d'acheteurs qui s'amuse à acheter et à ne pas payer leurs achats surtout au U.S.A et à l'international. Mais, je pensais jamais rencontrer un Québecois. Il m'...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 55 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

en enchere versus achat immediat

ou comment je fais pour le mettre ACHAT IMMÉDIAT.......l acheteur veut que jle met en achat immédiat....chu partant ...mais comment je fais!!!!....merci encore....

Avatar par Membre de la Communauté
  • 36 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

un qui mise et me l offre de l acheter toute suite.....

j ai un acheteur qui veux acheter ma tablette a $485....et a deja miser , et c est un canadien...... comment je devrait procéder la vente et etre proteger, as tu des risques.......c la premiere fois que sa arriver...... si je racourcie le temps de ve...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 93 Visites
  • 8 réponses
  • 0 Mention Utile

Le soutient à la clientèle en panne?

J'essaie de rejoindre le service à la clientèle en ligne depuis trois jours, toujours la même réponse: ''Vous êtes maintenant en communication avec le Soutien à la clientèle d'eBay. Un de nos agents en ligne vous répondra sous peu. Merci de votre pat...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 46 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

J'ai un peu peur...

J'ai deux enchérisseurs qui s'obstinent sur un objet, 160955591794. Je trouve ça bien drôle parce que (ne riez pas de moi), ce sera ma plus grosses vente!!!! Par contre, un des deux a 0 feedback, mettons qu'il niaise... je fais quoi s'il remporte? En...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 151 Visites
  • 17 réponses
  • 0 Mention Utile

Vente aux U.S.A.

Je suis de plus en plus convaincu qu'il y a du bashing Canada par les acheteurs des U.S.A.. En effet je n'obtiens pas de mises par les acheteurs U.S.A., pour un même article vendu aux U.S.A., même si mon prtix de départ est de beaucoup inférieur à un...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 36 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Pourquoi les frais de livraisons aux USA sont inscrits incalculables sur eB

J'ai inscrit un objet à vendre en spécifiant les modes de livraison de Postes Canada pour les USA. Mon article est affiché sur eBay.com mais les frais de livraisons apparaissent: ''Shipping cannot be calculated for your area. You can contact the sell...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 60 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

changement pour l expédition par poste canada

Le 11 février 2013, Postes Canada introduira deux moins coûteuses des services faciles à suivre pour les expéditions internationales et américaines: suivi du paquet – USATM et paquets suivis – InternationalMC. Ces services seront une option attrayant...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 484 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

153 litiiges de non payement depuis 2011...vendre est si agréable!

Belle moyenne depuis l'interdiction aux vendeurs de mettre des négatifs aux acheteurs. Perte de temps ,contraintes, frustration et j'en passe. eBay devra augmenter la limite de 5000 membres que l'ont peux bloquer sur la liste si ça continue...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 231 Visites
  • 11 réponses
  • 0 Mention Utile

Problème avec Ebay ou Paypal. Au secours.

Bonjour à tous, voici mon problème, tout un problème.. Le 28 décembre j'ai écris à un acheteur de l'extérieur du Canada, pour lui proposé un deal. Le deal est si il achète en achat immédiat 5 ventes d'Or sur Ebay, je lui fais en rabais de 15,00$ sur ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 149 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

Imprimer des Étiquettes de shipping

Bonjour à tous C'est à propos des étiquettes. Je connais la procédure mais j'ai quelques questions avant d'essayer. 1- Faut-il un formulaire spécial ou je peux imprimer sur une feuille de papier ?? 2- Est-ce que ça fait des grandes étiquettes ?? qu'e...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 57 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

aide numero tracking

allo a tous,,j'aimerais savoir comment faire pour changer un numero de tracking que j'ai inscrit sur mon item que j'ai envoyé,,j'ai fait une erreur,et je ne voit pas ou l'on peut changer cette erreur dans ebay,, ??meme chose pour paypal,,j'ai entrer ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 49 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile