Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

EBAY.COM

JAIMERAIS SAVOIR POURQUOI CERTAIN DE MES ARTICLES N APPARAISE PAS SUR EBAY.COM ALORS QUIL APPARAISE SUR EBAY.CA,EBAY.FR EBAY.UK

Avatar par Membre de la Communauté
  • 167 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Liens du tracking vers canada post retiré,pourquoi?

Encore une autre option retiré, tout pour nous compliquer la tache d'avantage,pourquoi avez-vous enlever cette option qui était facile a communiquer aux acheteurs? Merci de nous simplifier la vie,maintenant nous somme obligé de sortir de ebay pour al...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 159 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

paypal shipping

Salut, j'utilise Paypal pour imprimer mes etiquettes d'expedition chez poste Canada, pourquoi Paypal n'a pas encore le Canada Post Tracked Packet -, j'ai offert cette option depuis le 11 février et Paypal ne l'offre toujours pas????

Avatar par Membre de la Communauté
  • 66 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Erreur sur frais d'insertion quoi faire s'il vous plait?

Voici mon problème, j'ai voulu modifier 3 de mes items (qui étaient déjà en vente). J'ai été très surpris de voir qu'on m'avait chargé $20.38 (en frais d'insertion) sur chaque item modifié. J'ai donc pensé à un BOG EBAY , j'ai supprimé l'un de mes 3 ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 56 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

...this particular item has been blocked due to legal restrictions...

Bonjour, Je mets différents items en vente sans aucun problème. Lorsque j'essaie de ventre des LEGO, je reçois le message classique: ''Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 844 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

???? changement adresse????

Salut a tous. cout donc cela vous est il déja arrivé: moi cela fait 2 fois dans le mois que j'envoie la facture au client et cela m'indique qu'il vient des états unis,alors je lui envoie la facture en consequence exemple petit paquet tracquer $19.00 ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 128 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

P.O. Box

Je met dans mes préférences pour toute mes ventes que je ne livre pas P.O. Box et certain pays et pour la 2ieme fois en 1 mois, 2 acheteur qui ont comme addresse de livraison P.O. Box ont réussi quand même à bidder et à acheter un de mes articles. Si...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 165 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

frais expediton

Bonjour, j'ai vendu un jeu video et j'ai estimé à 4$ les frais d'expedition selon les autres item similaire en vente sur Ebay. Mais finalement que je vient pour imprimer l'étiquette et les frais sont de presque 11$. Est-ce normal ? Est-ce qu'il y a u...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 133 Visites
  • 14 réponses
  • 0 Mention Utile

offre de la seconde chance,,aide svp

allo a tout,,apres avoir vendu un objet,,et,,,,,toujours en attente du payment ,meme apres avoir contacter l'acheteur et sans reponse,,est ce que le fait d'offrir ''l'offre de la seconde chance au 2ieme meilleur'' me coupe le liens qu'il y a avec le ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 59 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile