Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Evaluation laissé en guise de représaille est-ce légale selon eBay?

Encore 2 autres négatif laissé par un acheteur qui avait omis de me demander AVANT d'enchérir si je combinais pour 2 article remporté au prix imbattable de 99 cents pour un total de $20 shipping vers les Pays-Bas! Est-ce moi qui a surchargé? Pourtant...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 66 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Que feriez-vous

Je met un article au prix de départ $9.95 un premier acheteur bidde dessus et 10 minutes avant la fin de l'enchère un autre acheteur mes $39.00....le premier biddeur met $40.00 et gagne l'enchère...je lui envoie son total..... mais 2 minutes apres la...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 158 Visites
  • 10 réponses
  • 0 Mention Utile

paiement

Salut je suis nouvelle sur Ebay et j'aurais quelques questions.J'ai vendu 2 objets le 31 mars comment je fais pour savoir si j'ai recu le paiement, dans ma colonne de gauche ca dit non recu et le signe du dollar est encore gris ,je pense que ca veux ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 66 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

J'aimerais bien comprendre leur maudit frais de c....

Salut à tous. J'aimerais bien comprendre les frais de Paypal et de eBay. Je vais vous donner trois exemples. Pour que vous puissiez d'aider. 1-Vente= 78,00$ expédition= 2,50$ total= 80,50$ Frais de vente final eBay sur 78,00$= 7,02$ frais exp 2,50$= ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 105 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

12,86$ ou 14,97$ remis à Poste Canada

J'ai de la misère à comprendre les frais de transport chargé par Poste Canada. Peut-être quelqu'un ici peut m'expliquer mon problème. Dans TROUVER UN TARIF de Poste Canada j'obtiens pour un colis strandard envoyé en Ontario, 12,86$. Et quand j'ai eno...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 218 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Évaluation Confidentielle?????

Salut à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un peu d'aider. J'aimerais acheter un objet et j'aimerais mettre l'évaluation du vendeur confidentielle. Mais seulement pour cette achat. C'est possible. Merci pour votre aide..G.G.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 138 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

prix de réserve

Bonjour, je m'adresse à vous car je ne sais pas quoi faire exactement. J'ai un membre qui me demande le prix de réserve pour un objet, mais il n'a mis d'enchères sur ce billet alors qu'un autre oui. Ma question: dois-je lui répondre et si oui, devrai...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 223 Visites
  • 8 réponses
  • 0 Mention Utile

Pressé par le temps

J'ai vendu une gogosse Dimanche. Envoyé une facture hier, pas de réponse encore. Mon peut-être futur problème, c'est que je pars pour 10 jours Vendredi. Donc ça doit être réglé avant. Que feriez-vous pour accélérer le tout? Je veut quand même pas l'é...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 129 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Analyse des annonces

Salut, à tous. J'ai besoin de votre aide. Je vais dans analyse des annonces et il n'y a plus rien. Pourtant je suis inscris depuis 2010. Il y a un message en anglais qui dis ceci. Your session has expired. Please refresh your browser. Je ne comprend ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 70 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

première vente

Bonjour,je viens de faire ma première vente et je voudrais savoir si je dois absolument faire envoyer la facture ou bien juste attendre le paiement?Merci!

Avatar par Membre de la Communauté
  • 37 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Re : New Member

salut a tous je suis un vendeur amateur et j`essais de comprendre la mentalité des acheteur je suis a vendre des carte de hockey j`offre des carte de qualité mais a ma grande surprise je vois des carte avec moins de valeur que celle en vente dans mon...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 196 Visites
  • 10 réponses
  • 0 Mention Utile

Boutique eBay

Je viens de regarder les frais pour une boutique eBay. Ayoye!!!! Pour une boutique de base à $15.95/mois, les frais d'insertion de chaque item est maintenant de $0.20 ??? Ça me dépasse... du temps où j'avais une boutique ici (il y a environ 8 ans) c'...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 179 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

Shipping USA

J'ai vendu 2 consoles et jeux nintendo aux USA et l'acheteur m'écrit ça Please write Ebay item number on box or include on note in box. Please note video games do not qualify as Media Mail. Items shipped Media will by checked by USPS and returned if ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 58 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Calculateur frais d'expédition

Un acheteur américain me demande combien pour le shipping. Sur .com, il me semble que ça marchait mais là ça marche pas. Une place à cocher que je n'ai pas cocher? No de l'objet: 160775540697 Merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 271 Visites
  • 11 réponses
  • 0 Mention Utile

Combien de temps pour régler un problème?

L'an passé j'avais eu un problème avec le shipping au Canada. Lorsque l'enchère se termine, si l'acheteur clique sur "paiement immédiat", même s'il voit les frais de shipping et peut les calculer, ben il se ramasse avec "free shipping"!!! Même moi da...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 207 Visites
  • 24 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile