le 04-05-2013 13:06
Salut à tous.
J'aimerais savoir si quelqu'un peu d'aider.
J'aimerais acheter un objet et j'aimerais mettre l'évaluation du vendeur confidentielle.
Mais seulement pour cette achat. C'est possible. Merci pour votre aide..G.G.
le 04-05-2013 14:02
Bonjour 01gigi56
Si je comprends bien tu veux acheter un item mais tu ne veux pas que l'on voit que c'est toi qui la acheter....tu ne peut pas donner une évaluation confidentiel parceque tu a des items à vendre
Fait comme moi j'ai ouvert un autre compte seulement pour acheter
le 04-05-2013 16:54
Salut frenchbook4all Merci de bien vouloir m'aider.
C'est ça, je veux acheter et je ne veux pas que personne sache ce que j'ai acheté. Quand on regarde des feddbacks souvent on vois des feddbacks confidentielle.Mais l'acheteur m'a dis que ses feddbacks étais automatic après l'achat. Comment faire pour cacher le feedback au autre personnes qui regarde ce qu'on a acheter, mais seulement pour cette achat. Moi j'ai pas de problème à donner un + au vendeur mais moi je ne veux pas que personne vois ce que j'ai acheté. Merci G.G.
le 04-05-2013 18:03
La seule manière que je peut te dire, si c'est un achat immédiat demande à ton vendeur avant d'acheter ton item de mettre l'article en enchère privé
le 04-06-2013 12:32
je veux acheter et je ne veux pas que personne sache ce que j'ai acheté.
Si C'est un article en "Buy it now" demandez et insistez auprès de votre vendeur de n'inscrire aucun feedback sur la transaction.
Si jamais il oublie....
On connaîtra tous la raison de ce post.
:^O:^O