???? changement adresse????

quebec6
Membre de la Communauté

Salut a tous.


cout donc cela vous est il déja arrivé: moi cela fait 2 fois dans le mois que j'envoie la facture au client et cela m'indique qu'il vient des états unis,alors je lui envoie la facture en consequence exemple petit paquet tracquer $19.00 lorsqu'il me paie l'adresse est en united kingdom, donc beaucoup plus cher,,,,,,

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

???? changement adresse????

lady.stark
Membre de la Communauté

Probablement que c'est un acheteur qui utilise une adresse aux États-Unis pour miser sur des objets qui ne sont vendus qu'aux États-Unis. Mais en payant, il a changé son adresse de livraison. Si j'étais vous, j'écrirais gentiment à l'acheteur pour lui expliquer la situation et savoir s'il paierait la différence.

Message 2 sur 5
dernière réponse

???? changement adresse????

quebec6
Membre de la Communauté

Bon et ce matin, un client qui a remporté un item, qui viens des USA ,je lui ai fait parvenir sa facture hier soir, il veux que je lui fasse parvenir 2 factures 50-50, car ils veux payé la moitié avec son compte de banque et l'autre avec sa carte de credit,,,,,

Message 3 sur 5
dernière réponse

???? changement adresse????

lady.stark
Membre de la Communauté

Malheureusement, c'est impossible à faire sur eBay. Pourquoi n'envoie-t-il pas de l'argent de son compte bancaire à sa carte de crédit? Il pourrait ensuite payer le tout avec sa carte... quelle demande bizarre! Ça ne sent pas très bon cette histoire...

Message 4 sur 5
dernière réponse

???? changement adresse????

lady.stark
Membre de la Communauté

Sans compter que s'il paie 50-50 en 2 factures par PayPal, vous devrez en plus payer 0,30 $ de frais pour chacun des paiements envoyés.

Message 5 sur 5
dernière réponse