P.O. Box

frenchbook4all
Membre de la Communauté

Je met dans mes préférences pour toute mes ventes que je ne livre pas P.O. Box et certain pays et pour la 2ieme fois en 1 mois, 2 acheteur qui ont comme addresse de livraison P.O. Box ont réussi quand même à bidder et à acheter un de mes articles.

Si vous regarder mes articles à vendre vous verrez dans les exclusions de lieux expéditions que P.O. Box est bien inscrit.

Avez-vous le même problême que moi

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

P.O. Box

lady.stark
Membre de la Communauté

J'ai déjà lu sur le forum anglophone qu'il était impossible de bloquer les "PO Box". Mais pourquoi voulez-vous les bloquer? Dans certaines régions, il n'y pas d'adresse rurale, juste des boîtes postales. C'est leur SEUL moyen de recevoir du courrier.

Et puis... une boîte postale est bien plus sécuritaire qu'une simple boîte aux lettres à l'extérieur d'une maison... (à mon avis bien personnel)

Message 2 sur 4
dernière réponse

P.O. Box

lady.stark
Membre de la Communauté

En passant, toutes mes félicitations pour votre 800e évaluation positive! 🙂 🙂 🙂

Message 3 sur 4
dernière réponse

P.O. Box

frenchbook4all
Membre de la Communauté

Merci lady.stark   800 étoiles en 8 ans, que j'ai réussi à atteindre, j'ai hate de voir 1,000 étoiles à mon actif

je bloque les P.O. Box parceque j'ai déjà lu, je ne me rapelle pas où que ceux qui ont seulement cette addresse il ne sont pas retracable avec un tracking number et qu'on n'a pas de preuve qu'il ont bien reçu les articles.

oui il est possible de bloquer les P.O.Box, aller dans vos préférences et vous verrai que vous pouver cocher pour empecher les acheteur qui on comme addresse P.O. Box

aller dans votre compte / préférence du site / préférence d'expédition / Exclure des lieux d'expédition de vos annonces.....vous verrai vous pouver bloquer certain pays et plus bas autres lieux boîtes postale ( P.O. Box )

merci

Message 4 sur 4
dernière réponse