vendre en devise USA ou CA

leditmig
Membre de la Communauté

quel serais la meuilleur devise quand on vend.....dans le choix....Sélectionnez une devise.........tu mieux ...USA.....ou ..CA.....question pour en avoir plus pour mon argent ...question aussi de devise....versu USA ou EUROPE.....

 

merci

leditmig
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

vendre en devise USA ou CA

leditmig
Membre de la Communauté

veut dire quoi sa aussi.......ships out ASAP.......

leditmig
Message 2 sur 5
dernière réponse

vendre en devise USA ou CA

yo man,,,lol,,pour moi vendre en us ou en Cad,,,j'aime mieux CAD au canada,,,car cé sur que tu as plus pour le us,,mais tu sais fort bien que paypal au retour te chargerons sur le taux de transfer du taux de change,,,a moins que tu laisse ton argent dans paypal pour achat futur en us money,,,,,,,si tu prevois avoir ton us en transfer dans ton compte,,,,paypal vont le transferer en Cad et se garderons avec plaisir un bonus,,alors ils vienne te manger ton profit us Cad,,,,,,ca vaut tu la peine ???et  pour ton ships out ASAP ,,,,,,= envoi des que possible.....as soon as possible

cestmoiquila
Message 3 sur 5
dernière réponse

vendre en devise USA ou CA

MERCI.....cestmoiquila

 

au sujet de l'ASFC.......faut j appel la SIF......mais pour le moment c le temps qui me manque....mais jvais les applés

leditmig
Message 4 sur 5
dernière réponse

vendre en devise USA ou CA

lady.stark
Membre de la Communauté

Moi je préfère le US, car l'argent que je fais est à 90% réutilisé pour d'autres achats faits aux USA. Et puis... la majorité de mes acheteurs sont aux USA, alors ils comprennent mieux ce type de monnaie. Quand je listais en canadien, les acheteurs n'aimaient pas trop le taux de change qu'ILS avaient à payer. Donc je vendais moins. Ils ne sont pas habitués à ça malheureusement, contrairement à nous 😉

 

Et puis.... comme je profite des 50 gratuits sur .COM et 50 sur .CA, j'ai pas trop le choix de mettre ça en US partout afin d'uniformiser le tout. Sinon, ça fait bizarre dans ma liste d'objets à vendre!

Message 5 sur 5
dernière réponse