Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Douane

Bonjour, Si le prix de l’expédition est GRATUIT je vais pas payer les douane ? Cordialement,

Avatar par Membre de la Communauté
  • 114 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Sondage

Bonjour Je veux faire un sondage sur les vendeurs qui vendes des vetements usager, souliers usager, sac a main usager. Est que vous avez toutes les factures des articles usager que vous vendez? Merci

Je viens de me faire prendre sur les frais d'importation

Et oui les fameux frais d'importation. Hier, j'ai acheté 4 enjoliveurs de roue pour ma vieille auto. (251343327014)Le prix étais très bon 60,00$ avec, faire une offre. L'acheteur a accepté à 48,00$ encore meilleur pour moi. L'acheteur affiche le ship...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 194 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Étiquette d'envoi Paypal

Bonjour, j'imprime toujours mes étiquettes avec Paypal. Mais là, fouille moi pourquoi, c'est écrit que le service n'est pas disponible. Un autre moyen d'imprimer? Merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 238 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

objet invendus sos.

alloPouquoi lorsque mon objet ne c'est pas vendu je ne le retrouve plus dans mes objets invendus? merci!Sylvano43

Avatar par Membre de la Communauté
  • 194 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

Limite de vente

est-il possible de faire augmenter sa limite de vente dobjet, sans nécessairement le telephone , avec une personne de langue anglaise ?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 163 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

vendre en devise USA ou CA

quel serais la meuilleur devise quand on vend.....dans le choix....Sélectionnez une devise.........tu mieux ...USA.....ou ..CA.....question pour en avoir plus pour mon argent ...question aussi de devise....versu USA ou EUROPE..... merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 167 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile