Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

trouve pas mon annonce

j ai mis un objet a vendre sur ebay.ca......et j ai beau regarder ,,je trouve pas mon annonce !!! pourquoi ....et si je prend le no de l items,,,la , jle trouve......mais si jen fais une recherche sur ebay ,,,rien.....

Avatar par Membre de la Communauté
  • 138 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Le client ne paie pas, je ne sais pas quoi faire

Le client me dit qu'il a eu un accident et ne peut avoir accès à son Paypal. Il me dit qu'il pourra me payer Mercredi, mais ne l'a pas fait. Je demande Dimanche l'annulation de la transaction, voyant qu'il ne paie pas en me montrant compréhensif, vue...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 138 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Frais d importation équivaux a l'imposition d'une taxe de vente

Je constate que ça devient de plus en plus dispendieux de venir acheter sur eBay, avant,nous avions l'avantage de sauver un peu d'argents... du moins sur la taxe de vente en venant acheter de vendeurs particuliers.Maintenant,je m'apperçois que de plu...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 267 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

commision debiter sans vente

jai mis en vente un objet qui n'a jamais ete vendu. puis ebay ma debiter sur mon compte en banque sa comission quil est censer toucher si je vend un objet ... ?! comment ravoir son argent !

Résolu! revente au meme acheteur

mon etiquette d'envoie est disparue,comme je ne savais quoi faire,j'ai rembourse l'acheteur et je lui ai demande de refaire son achat,ce qui a ete fait. Ebay a laisse la premiere vente (rembourssee) et la nouvelle vente comme si j'avais fait 2 ventes...

reglement a 2 sens

jme suis faite avertir par ebay de ne pas prendre des images sur le net pour ensuite le mettre dans mon annoce,,et j ai du passer un test de 20 question sur les droit d auteur,,,,,et si vous regarder par ...ex...la ps4 ...tout le monde prend une imag...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 95 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

QUEL BOZO

251361274362..........devrait le bannir en plus c est gar du quebec.....quel clown.....lache le crack man

Avatar par Membre de la Communauté
  • 232 Visites
  • 8 réponses
  • 0 Mention Utile

BOUTON ACTIVÉ! C'est quoi cette affaire là encore!?

Ça d'lair que dorénavant,quand ont vas recevoir des promotions de eBay,ben si t'oublie de PESER SUL PITON ,ben t'en aura pas de promotion sur tes listing.À venir jusqu'à date,j'ai beau chercher le piton pour activer la promotion,je l'trouve pas!C'est...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 52 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

La recherche au moyen de l'astérisque (*) n'est plus prise en charge.

La recherche au moyen de l'astérisque (*) n'est plus prise en charge. j aimais bien faire des recherche avec (*) avant . c est désolant que ceci j n existe plus car avant quand on fesait un recherche exemple dans les année 1950 on inscrivait 195* cel...

Les objets acheté ne sont plus visible dans les évaluations d'acheteurs

Encore une fois,eBay se tire dans le pied en ne permettant plus de voir les items qui ont été acheté par nos acheteurs,parfois,quand je voulais savoir quel genre d'acheteur venait bidder sur mes items, cela me permettais d'avoir une idée de ses habit...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 102 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

frais d importation

j ai placer un items a vendre ,et j ai pas trouver l option pour mettre les FRAIS D IMPORTATIONS pour les americains..........y as tu une place pour cette option la....ou ses justes les americains qui on sa......

Avatar par Membre de la Communauté
  • 603 Visites
  • 13 réponses
  • 0 Mention Utile

Remboursement

Bonjour, j'ai rembourser à un acheteur la totalité de son achat mais l'indicateur du paiement reçu apparait toujours dans mon ebay, il fait-il que je le suprime moi même ou il va se supprimer plus tard Merci

Avatar par Membre de la Communauté
  • 183 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

Ebay qui sème la discordre au lieu de favoriser la communication

Je constate que ce forum ne s'est pas remis des torts causés par Liveworld. C'est facile à dire après coup mais nous étions plusieurs à avertir ebay que Liveworld allait tuer le forum et bien, nous avions parfaitement raison, ne vous en déplaise! C'e...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 288 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile