Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

UN Autre BUG d'EBAY (pendant qu'on est dans l'sujet)

Il est impossible de combiner le shippingquand un acheteur t'achete un article avec un frais de transportcombiné à un article avec le transport gratuit. Pourtant c'est pas sorcier.Le client doit donc payer 2 factures differentes et c'est paypal qui e...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 137 Visites
  • 0 réponses
  • 1 Mention Utile

vendeurs , attention a ebay

salut a tous,,me suis je fait avoir ou non,,écoutez ben ca,,cé pas grand chose venant de ebay,mais si plusieurs se font pogner,,ils peuvent ben etre archi-multi $$$$,,voici,,je mets une annonce 7 jours ,,toujours pour sauver les frais d'insertion 30c...

• 283 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

1 ere inscription

je suis a ma 1 ere inscription pour vendre un objetmais lorsque j inscrit mon prix de vente on me retourne a remetre le prix de vente en m indiquant ajouter frais d insertioncela fait plus que 3 heures que j essais et cela ne fonctionne pas.le prix e...

BUG MAJEUR QU'EBAY NE RECONNAIT PAS !!!!

Depuis plusieurs semaines je sais pas pour vous , mais moi j'ai remarqué des bizaries avec mes annonces, en effets j'ai souvent du remettre des dimensions de colis a jour sur mes annonces, parce que les chiffres et les service postaux offers avaient ...

• 390 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

eBay.ca ou eBay.com

Salut tout le monde,L"année passé j'ai vendue sur Ebay.ca, j'ai pas eu de problème particulier,est ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé les deux,,,,,,,si oui tu préfère lequel? un gros merci à l"avance

• 167 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Je ne suis pas un vendeur régulier.

J'ai vendu 3 articles ce mois-ci et je ne suis pas un vendeur régulier. EBay vient de me réclamer des frais de vente alors que je n'ai pas encore le droit d'encaisser l'argent. Ma question est de savoir si je serai facturé chaque mois pour ces ventes...

• 149 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile