canceler

mairaca
Membre de la Communauté

Bonjour je voudrais canceler les achats de mon compts car, je n'ai pas de carte de crédit. J'ai voulais payer acec une carte prépayée et me dites que cest pas possible donc veillez cancelez mes achats. Mon de utilisateurs c'est mairaca. Merci beaucoup je ne parle pas angais

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

canceler

wreckmodels
Membre de la Communauté

Quoi? C'est a nous que tu demande d'annuler tes achats? Tu tes trompé d'endroit! C'est pas au forum que tu dois demander ça! Vas donc voir au soutien à la clientèle,eux autres vont te le règler ton problème.En passant...t'as pas besoin de parler anglais ici,seulement si tu demande une requête a paypal,là,t'auras pas le choix de parler anglais.

Message 2 sur 3
dernière réponse

canceler

est bonne cella...........tu peux payer avec ta carte de debit....sois caisse ou banque.......et c est au vendeur faut demander .....mais generalement c rare qu ils acceptent......donc tu vas surment avec des negastif....et sa ,sa comme mal quand tu es a 0.......aussi bien fermer ton compte quand a faire........

personnelement jte donnerais des negatifs...............ferme ton compte et ne revient plus sur ebay ,si t pas capable de respecter tes engagement...............

leditmig
Message 3 sur 3
dernière réponse