J`ai pas encore reçu mon objet

fleurdelys_2008
Membre de la Communauté

J`ai acheter un livre le 16 juillet dernier et le vendeur m `à contacter ,"  `ouvrage venant de sortir, les premiers exemplaire viennent de partir pour la pré-commandes. Nous recevons les autres qu`en début de semaine, Nous vous enverrons des que nous les avons, c`est à dire en cours de  semaine "

Nous excusant ce léger delai.

 

1 mois plus tard, ayant pas reçu mon livre`, j`ai contacter le vendeur, je lui demander a quel date il y a expédier le colis.

Il m`a  répondu "Je suis désolé que vous ayez pas encore reçu votre livre , Je l`ai envoyé aussitôt aprés votre payement, à la poste même celà fait à peu prés 1 mois.

Celà commance à faire long mais nous restons dans les delai postaux, surtout pour cette période de l`été.

Je vous demande en peu de patience, il devrait arrivé."

 

On ai rendu le mois octobre il es pas encore arrivé, il y a deux semaine, je l`ai contacter je lui propose de me rembourser et si jamais je recois le livre je le repayerais depuis aucune réponse. En ce moment, je ne peu pas ouvrir en litige le delai de 45 jours et passé, dont j`ai recontacter le vendeur hier mais qu`es -ce que je dois faire si je reçois jamais le livre et que le vendeur ne me répond plus ?

Ç est la question que je me pose.

Fleurdelys

Afficher le sujet en entier
cladolphe
Membre de la Communauté

Il est probable que tu t'es fait avoir. Malheureusement la seule solution qu'il te reste est de contacter ta compagnie de carte de crédit et dénoncer une fraude. Il est probable que tu pourras être rembourser. Donne-nous le numéro de l'objet que tu as acheté et le nom du vendeur. Avait-il de bonnes évaluations ?

Poser une question