J`ai pas encore reçu mon objet

fleurdelys_2008
Membre de la Communauté

J`ai acheter un livre le 16 juillet dernier et le vendeur m `à contacter ,"  `ouvrage venant de sortir, les premiers exemplaire viennent de partir pour la pré-commandes. Nous recevons les autres qu`en début de semaine, Nous vous enverrons des que nous les avons, c`est à dire en cours de  semaine "

Nous excusant ce léger delai.

 

1 mois plus tard, ayant pas reçu mon livre`, j`ai contacter le vendeur, je lui demander a quel date il y a expédier le colis.

Il m`a  répondu "Je suis désolé que vous ayez pas encore reçu votre livre , Je l`ai envoyé aussitôt aprés votre payement, à la poste même celà fait à peu prés 1 mois.

Celà commance à faire long mais nous restons dans les delai postaux, surtout pour cette période de l`été.

Je vous demande en peu de patience, il devrait arrivé."

 

On ai rendu le mois octobre il es pas encore arrivé, il y a deux semaine, je l`ai contacter je lui propose de me rembourser et si jamais je recois le livre je le repayerais depuis aucune réponse. En ce moment, je ne peu pas ouvrir en litige le delai de 45 jours et passé, dont j`ai recontacter le vendeur hier mais qu`es -ce que je dois faire si je reçois jamais le livre et que le vendeur ne me répond plus ?

Ç est la question que je me pose.

Fleurdelys

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

cladolphe
Membre de la Communauté

Il est probable que tu t'es fait avoir. Malheureusement la seule solution qu'il te reste est de contacter ta compagnie de carte de crédit et dénoncer une fraude. Il est probable que tu pourras être rembourser. Donne-nous le numéro de l'objet que tu as acheté et le nom du vendeur. Avait-il de bonnes évaluations ?

Réponses (4)

Réponses (4)

benjamin123-ca
Membre de la Communauté

je n;ai pas recu ma commande acheter le 14 avril 2019achete chez beautiik ordre 3252 payer par carte mastercard jeannot boulet deja payer merci

fleurdelys_2008
Membre de la Communauté

Je vous remerci !

Si vous voulez mon numero d`objet est 180695919413 son pseudo est acarienkili, il est original de l`Ile-de- France

J`ai reconctacter le vendeur aucune réponse, son évaluation est plutôt bonne mais les commentaires sont bizzarre. je vais appelez visa pour essayez de me rembourser et la prochaine fois si au bout 1 mois je ne recois pas l`objet, j`attenderai plus longtemps.

 

tstp3lune
Membre de la Communauté

Oups! J'ai pas vu que t'avait déjà répndu cladolphe...je devait être entrain d'écrire ma réponse...:8}

tstp3lune
Membre de la Communauté

Malheureusement pour vous, vous n'avez plus de recours du côté d'eBay/Paypal. La prochaine fois ne dépassé pas la limite des 45 jours, peut importe ce que le vendeur vous dit.

 

D'abord le vendeur vous dit qu'il n'a pas votre objet en stock, et 1 mois plus tard il vous dit qu'il l'a expédié immédiatement après votre paiement...c'est à ce moment que vous auriez dû ouvrir un litige dans Paypal.

 

Et si il a vraiment expédié l'objet, rendu à cette date, soit la poste l'a perdu ou il est bloqué au douane. Cela n'est pas la faute du vendeur mais ça ne change rien au 45 jours qu'il ne faut jamais dépasser sur eBay, même si c'est un très bon vendeur.

 

Continuer de contactez le vendeur, même si il ne vous répond pas, et ne dépassé pas la limite des 60 jours pour laisser une évaluation au vendeur.

 

Si au bout de quelques jours le vendeur ne vous répond toujours pas et que vous n'avez toujours rien reçu. Le seul recour qu'il vous reste est si vous avez payer avec une carte de crédit. Contactez l'emeteur de la carte en leur disant que vous avez été victime d'une fraude. Je ne crois pas que cette méthode fonctionne avec le paiement bancaire, mais vous pouvez toujours vous informez.

 

 

 

 

 

Poser une question