Envoi gratuit a l'achat....

chummy47
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

J'ai achèté 3 items d'un vendeur et c'était gratuit pour l'envoi.  Quand j'ai voulu payé, ca me dis que je dois payer 14.47$ pour mon achat qui est de 6,47. Je ne sais pas trop quoi faire maintenant.  Suis-je obligé de payer?  Je ne voudrais pas de mauvais feedback car je paie toujours rapidement mes achats.

 

Merci de votre aide.

 

Chummy

Afficher le sujet en entier
tstp3lune
Membre de la Communauté

Désolé, ce forum est mal fait, il ne met pas les nouveaux message en tête...X-(...c'est pas parce qu'on ne voulait pas vous aider.

 

 

J'ai une bonne et quelques moins bonnes nouvelles pour vous...:-(

 

La bonne c'est que ça ne vous coutera rien.

 

Les mauvaises c'est que vous n'aurez pas vos objets et que vous allez avoir des avertissement de non-paiement d'inscrite à votre compte pour 1 ans.

 

Je comprend pas pourquoi le vendeur ne vous a pas envoyé de facture si vous lui en avez demandé une.

 

En gros se que le message dit c'est que le vendeur à ouvert un litige pour objet non payé et que vous aviez jusqu'au 23 janvier pour faire le paiement, après cette date la transaction sera annuler et vous recevrez un avis de non-paiement sur votre compte eBay.

 

Cela n'est pas si dramatique, il parle de suspension de compte pour vous faire peur mais ça ne devrait pas se rendre jusque là pour une première offence, c'est pas comme si vous ne payez jamais vos objets acheter. Au pire vous serait peut être limité sur vos achats auprès de certain vendeur pour une période allant de 1 mois à 1 ans.

 

Prenez ça comme une expérience, en plus ça vous coûte rien. Et meilleur chance lors de vos prochains achats.

 

 

 

 

Poser une question