Je ne sais pas quoi faire, j'avais acheter un cover pour mon cell fin mars, je ne l'ai toujours pas reçu.. La première fois comme je viens du Canada USPS avait perdu mon colis, le vendeur m'a dit qu'il m'en envoyerais un autre, 2-3 semaines plus tard toujours rien donc je lui ré-écris car je veux un remboursement.. Il me dit qu'il préfère m'en envoyer un autre avant, mais il n'a même plus le cover que je voulais, me propose si j'en voudrais un autre je lui dit non et sur ce me répond de lui laisser du temps qu'il m'en trouverais un.. après une semaine rien. Donc je lui écris, lui disant que c'est du vrai niaisage et que j'exgie un remboursement, ça fait de cela 4 jours et pas de réponse.. Que puis-je faire ? Je ne peut même pas lui faire un mauvais feedback et pour contacter Ebay jcrois c'est dans les 45 jours suivants.. c'est la première fois j'ai des problèmes avec un achat et le vendeur est un vendeur émérite en plus..
... Afficher plus