Objet acheter sans faire exprès

ca2015.carv
Membre de la Communauté
Bonjour,je regardais des articles qu'on peut acheter et sans faire exprès jai fair acheter maintenant. Et depuis ce jour là je recois des messages de Ebay en disant de payer mon article pour qu'il puisse m'envoyer. Comment je fais pour retirer l'article ?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Objet acheter sans faire exprès

wreckmodels
Membre de la Communauté

bs

Message 2 sur 4
dernière réponse

Objet acheter sans faire exprès

lebrunbibi
Membre de la Communauté

Malheureusement tu es obliger de l'acheter a moins que tu demandes au vendeur d'annuler la vente.

 

Mais j'aimerais que tu prennes conscience que lorsque tu as acheté l'article , le vendeur lui aura une commission a payer a ebay, il y avait peut être plusieurs personne qui suivait cette article et c'était le dernier donc il doit reccomencer son annonce et il perd tous les suiveux qui était interressé a son objet, il a peut être payé des frais pour mettre son annonce  etc...  tu vois tout l'impact de dire j'ai acheté par erreur !

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Objet acheter sans faire exprès

tu crois vraiment ce qu'il dit ''ACHETER SANS FAIRE EXPRES? Plutot dire ''achetez pour le fun oui'' Acheter quand eBay te demande  pour proceder a l'achat avant de clore la transaction en transferant de page jusqu'au payement paypal en plus et te redemande une confirmation d'achat.

Message 4 sur 4
dernière réponse