le 12-04-2011 22:21
J'aurais une question... Je suis nouveau vendeur depuis peu et j'éprouves des difficultées avec un acheteur. Tout d'abord, j'ai mis en vente un objet aux enchères et celui-ci a remporté l'item. Ensuite, les problèmes ont commencés, il a d'abord jamais répondu à aucun de mes messages, ensuite 4 jours se sont écoulés et aucun paiement ne fut effectué. J'ai donc ouvert un litige pour objet impayé et voilà que l'acheteur a payé l'objet sans inclure au montant les frais d'expéditions. Pourtant, ceux-ci était clairement indiqués dans mon annonce et calculés dans la facture envoyée à l'acheteur dès la fin des enchères. Je possède toujours copie de la dite facture envoyée, mais pourtant sur les détails de la commande après paiement il y est inscrit expédition gratuit. Maintenant, le litige est clos puisque l'objet est considéré payer mais l'acheteur n'a pas règler la totalitée et refuse toujours de répondre à mes messages. Pour l'intant, j'ai dénoncé le membre en question au soutien à la clientèle, mais pour la suite je ne sais plus... Quelqu'un pourrait me guider s.v.p... Merci!
hey,,cé bon a savoir ,,tstp3lune,,thank you