Problème avec un acheteur...

next780
Membre de la Communauté

J'aurais une question... Je suis nouveau vendeur depuis peu et j'éprouves des difficultées avec un acheteur. Tout d'abord, j'ai mis en vente un objet aux enchères et celui-ci a remporté l'item. Ensuite, les problèmes ont commencés, il a d'abord jamais répondu à aucun de mes messages, ensuite 4 jours se sont écoulés et aucun paiement ne fut effectué. J'ai donc ouvert un litige pour objet impayé et voilà que l'acheteur a payé l'objet sans inclure au montant les frais d'expéditions. Pourtant, ceux-ci était clairement indiqués dans mon annonce et calculés dans la facture envoyée à l'acheteur dès la fin des enchères. Je possède toujours copie de la dite facture envoyée, mais pourtant sur les détails de la commande après paiement il y est inscrit expédition gratuit. Maintenant, le litige est clos puisque l'objet est considéré payer mais l'acheteur n'a pas règler la totalitée et refuse toujours de répondre à mes messages. Pour l'intant, j'ai dénoncé le membre en question au soutien à la clientèle, mais pour la suite je ne sais plus... Quelqu'un pourrait me guider s.v.p... Merci!

Afficher le sujet en entier
cestmoiquila
Membre de la Communauté

hey,,cé bon a savoir ,,tstp3lune,,thank you

Poser une question