messagerie d'Ebay

Bonjous à tous

 

Avez-vous ou avez-vous déjà eu des problèmes avec la messagerie d’Ebay?

J’essaie d’entrer en communication avec d’autre membre d’Ebay et plus souvent qu’autrement je ne reçois pas de réponse de leur part, et là je ni comprend rien, j’ai aucun moyen de savoir s’ils ont reçu ou non le message ou est-ce moi qui ne reçois pas leur réponses??? Un peu irritant je dois dire.

Ex. j’ai contacter un membre sur les forum d’aide comme celui-ci qui propose de nous montrer comment ajouter des photos dans la description des objets…pas de réponse, ensuite je vais dans son profile et j’essaie avec l’option « contacter le membre »…pas de réponse …ensuite j’essaie avec l’option « poser une question à propos d’un objet » et là surprise enfin une réponse, je profite donc pour m’informer sur des procédure à suivre dans le but d’améliorer mes annonces,

Après seulement 2 ou 3 messages…..plus rien. J’ai mi en essais une dernière tentative, j’ai acheté un de ses objets pour pouvoir communiquer avec lui par le biais de cette annonce, je souhaite que ça marche cette fois ci.

 

Es-ce que d’autre membre ont eu ce problème?

Afficher le sujet en entier
cladolphe
Membre de la Communauté

Je ne peux pas vraiment t'aider car je ne m'y connais pas trop en informatique et ne suis pas capable de mettre des photos dans les descriptions. J'ai déjà essayé mais, comme toi, je n'y suis pas parvenu. Je n'ajoute maintenant que les photos gratuites avec l'annonce eBay et ça me suffit... pour les produits que je vends.

Poser une question