comment rejoindre Pay-Pal

mepps-40
Membre de la Communauté

Suite a un litige sur un objet jamais reçu , Pay-Pal m'envoie par le biais de leurs questions pré-programmés des demandent qui n'ont vraiment pas rapport avec mon litige .... Genre action de votre parts : fournir un # d'expédition et ré-expédier l'objet .... JE N'AI JAMAIS REÇU L'OBJET , donc je ne peux expédier !!! . Donc comment fait-on pour rejoindre Pay-Pal et leurs dire qu'ils ne me demande pas les bonnes applications ?

 

merci

Afficher le sujet en entier
kroutpick
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Avez-vous ouvert un litige avec le bon sujet, c'est-à-dire "objet non reçu", car récemment, je n'avais pas eu ces questions...

 

Le service à la clientèle de Paypal peut être rejoint par courriel via leur formulaire en ligne : https://www.paypal.com/ca/cgi-bin/helpscr?cmd=_help&t=escalateTab

 

Par téléphone, via le lien ci-haut et cliquez sur le lien "Téléphone", vous verrez un code d'identification temporaire pour confirmer votre identité. Récemment, le service à la clientèle par téléphone était uniquement en anglais, je ne sais pas si le français est maintenant disponible ou non...

Poser une question
Envois les plus complimentés