probleme avec une annonce

forsberg2288
Membre de la Communauté

j``ai mis mon annonce et je recois un message lorsque je veux voir mon annonce dans l`onglet MES VENTE.

 

voici le message

 

Malheureusement, en raison des restrictions légales imposées par certains pays, l'accès à cet objet a été bloqué. Nous bloquons votre accès afin d'empêcher l'affichage des objets faisant l'objet de restrictions. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ladite décision pourraient ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

 

 

QU`EST CE QUE JE FAIT DE PAS CORRECT ?????????

 

merci !

Afficher le sujet en entier
forsberg2288
Membre de la Communauté

j`ai parler avec service a la clientel EBAY et sa vaut pas cher

 

j`ai beau leur expliquer mon probleme mais il ont aucune solution car ont dirais que ont parle a un robot qui repete toujours la meme chose

 

c`est une lois pour le pays de la france et ne veux rien comprendre que de chez moi au quebec sa fonctionne pas mais que mon voisin fonctionne

 

elle me suggere d``arreter mes ventes............. pas fort comme service pas aussi fort que de collecter.

 

anyway meme si je suis pas tres fort en informatique en gossant j`ai parvenu a trouver l`erreure.

 

le site de ebay fonctionne mieux avec le navigateur explorer et j`utilisais google chrome.......simple hein

 

 

Poser une question
Envois les plus complimentés