Comment un vendeur peut-il être capable de voir le nombre d'étoiles laissé pour son évaluation?????

bike222cx
Membre de la Communauté

Un vendeur m'a dit que j'avais laissé un positif 3 étoiles (évaluation) sur un de ces articles, il a sorti le rapport et il n'était pas content, je me demandais comment un vendeur est-il capable d'aller chercher ce rapport là???  Selon les lois Ebay, les évaluations sont anonymes!!!!!

 

 

Selon les lois Ebay (évaluations anonymes??????):

 

L'acheteur peut également évaluer le vendeur selon différents critères : précision de la description de l'objet, communication, délais d'expédition et frais d'expédition et de manutention. Ces évaluations détaillées du vendeur ne sont pas prises en compte dans la note globale du Profil d'évaluation et demeurent anonymes. Ceci signifie que les vendeurs ne peuvent pas savoir quel acheteur a laissé quelle évaluation détaillée. Les acheteurs sont ainsi entièrement libres de laisser des notes appropriées en fonction de leur expérience. 

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Comment un vendeur peut-il être capable de voir le nombre d'étoiles laissé pour son évaluation?????

rayad100
Membre de la Communauté

L'évaluation d'étoiles sont annonyme, **bleep** sa cote d'étoile à chaque évaluation reçu et que celle-ci baisse en même temps que tu lui donne ton évaluation, et ça c'est toi qui l'est donné.

Message 2 sur 14
dernière réponse

Comment un vendeur peut-il être capable de voir le nombre d'étoiles laissé pour son évaluation?????

C'est ça le problème, ça fait environ 3 fois depuis peu de temps que des vendeurs me parlent de ce nouveau "programme", il parait qu'on peut voir la quote que l'acheteur a laissé (étoiles)!!!

Message 3 sur 14
dernière réponse

Comment un vendeur peut-il être capable de voir le nombre d'étoiles laissé pour son évaluation?????

On ne peut pas voir,  mais c'est facile de déduire qui l'a fait.   

 

J'essais de t'aider mais Ebay coupent mes phrases et les remplcent par des  --Bleep--.     A ce demander à quoi sert un forum d'entraide...

Message 4 sur 14
dernière réponse

Comment un vendeur peut-il être capable de voir le nombre d'étoiles laissé pour son évaluation?????

Merci de ton aide, j'ai trouvé ce fameux rapport et comme je constate, les évaluations ne sont pas anonymes du tout, ce n'est pas honnête ça!!!

Message 5 sur 14
dernière réponse

Comment un vendeur peut-il être capable de voir le nombre d'étoiles laissé pour son évaluation?????

QUOI? Voyons donc pas anonyme! ou ça? Le seul moyens de voir dans le tableau de bord du vendeur les étoiles reçu est par pays et non par pseudonyme...où as-tu vu ça? J'ai ben d'la misère a croire qu'ont voient les noms des membres qui laissent les étoiles données... Mon tableau indique évaluation insatifaisante reçu reçu par nombre et endroit E.U. / U.K / allemagne / suisse / international, rien d'autres

Message 6 sur 14
dernière réponse

Comment un vendeur peut-il être capable de voir le nombre d'étoiles laissé pour son évaluation?????

rayad100
Membre de la Communauté

Peux-être mélange tu les évaluations (feedback) et les étoiles (de 1 à 5 étoiles)

 

Les feedback sont pas anonyme, on voit le nom et l'objet.   avant on voyait la date aussi, mais c'est disparue,  je sais pas pourquoi ils ont enlevé ça?

 

dison que j'ai un feedback de 200 et 5 étoiles partout.    du coups, je monte à 201 de feedback et 4,9 étoiles.    la déduction n'est pas difficle à savoir,    c'est le dernier a avoir donné l'.évaluation qui à donné moins de 5 étoiles.

 

J'éspère que je me fera pas bleeper,  Je dis rien de mal.

Message 7 sur 14
dernière réponse

Comment un vendeur peut-il être capable de voir le nombre d'étoiles laissé pour son évaluation?????

Y'é où ton rapport? Le seul rapport que j'peux downloader c'est celui sur les delais d'expédition et # de suivi transmis aux acheteurs, aucunement le nombre d' étoiles reçu en donnée statistique...

Message 8 sur 14
dernière réponse

Comment un vendeur peut-il être capable de voir le nombre d'étoiles laissé pour son évaluation?????

.

Bonsoir!  

 

Les étoiles données ne baissent qu'après quelques semaines après 

avoir laissé votre évaluation. Mais je veux vous faire comprendre 

comment fonctionne le rapport des évaluations dans votre "seller cockpit". 

 

eBay permet de faire un rapport sur les évaluations.  Disons que vous

avez 4,9 étoiles en "communication".Vous insérez les 10 dernières

évaluations ( = # des objets)  et faites faire le rapport.  S'il vous dit que

toutes les 10 évaluations sont en moyenne 5,0,  vous savez que ce doit

être une autre évaluation qui a fait chuter vos points.  

 

En tout cas, c'est toujours bienfaisant pour le morale de trouver un

groupe de 10 évaluations avec une moyenne de 5,0  

D'ailleurs, on peut se faire faire un rapport de moyenne avec n'importe

quel nombre d'objets vendus, que ce soit cinquante ou bien  les dix

mentionnés - ou onze.   

 

Compris? 

 

Mr.Monicker

Message 9 sur 14
dernière réponse

Comment un vendeur peut-il être capable de voir le nombre d'étoiles laissé pour son évaluation?????

?

Message 10 sur 14
dernière réponse