Litige pour non-paiement de plusieurs articles

vanoueee94
Membre de la Communauté
<p>Bonjour, je suis dans l'impossibilit&eacute; d'acheter pour raison de 6 litiges au cours des 12 derniers mois et la y m'ont bloquer mon compte je peux plua faire d'achat malheureusement je suis venue pour payer un objet que j'avais compl&eacute;tement oublier puis j'ai eu un litige pour non paiment et la du cou je peux plus achet&eacute; que dois-je faire ??</p>
<p>&nbsp;</p>
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Litige pour non-paiement de plusieurs articles

rayad100
Membre de la Communauté

Ça fait à peine un peu plus de 8 mois que tu es inscrit,   donc 6 litiges en 8 mois..  pour une vingtaine d'achat..C'est énorme.

 

Les litiges pour objets impayés s'ouvrent automatiquement après quelques jours selon les options choisi du vendeur.  Même si tu as un litige ouvert, tu peux quand même payer ton achat, mais le litige restera à ton dossier.

 

Il ne faut pas oublier que tu es réponsable de tes enchères,  si tu ne les respects pas, tu dois t'attendre à ça.  

 

Ebay bloque les gens ayant trop de litiges (vendeur ou acheteur) pour éviter les problèmes,   tu peux toujours essayer de contacter un agant Ebay, mais normalement, quand ont leur demande quelque chose, ils n'ont jamais la possibilité de faire quoi que ce soit.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Litige pour non-paiement de plusieurs articles

01gigi56
Membre de la Communauté

Tu as ce que tu mérite mon ami. 6 litiges pour objets non payé!!!!!!!! Si tu étais vendeur sur Ebay tu comprendrais plus. C'est très frustrant pour un vendeur de vendre à des acheteurs comme toi qui ne paye pas ses achats et je sais de quoi je parle. Quand tu vas au magasin et que tu prend un article sur une tablette, tu oublie tu de payer en passant à la caisse??????? Non hein, mais sur Ebay c'est la même chose, tu achète et tu paye point final... G.G.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Litige pour non-paiement de plusieurs articles

chefrichard
Membre de la Communauté
Je voudrais dire à 'gg' que changer d'idée ce pas du vol comme sont exemple. Mais 6 en 8 mois ci spécial.
Message 4 sur 7
dernière réponse

Litige pour non-paiement de plusieurs articles

vanoueee94
Membre de la Communauté
G.G: tsey des oublies ca arrive et c'est ce qui c'est passer je suis venue pour payer les objets et ca ma marquer comme dequoi qu'il etait trop tard malheureusement sa la pris que quelques jours et up un litige pour non paiement des articles et c'est pas 6 en 8 mois mais 6 en 12 mois !! -_- habituellement je paye toujours les articles que j'enchère ou qui sont achat immédiat mais cette fois-ci j'ai carement oublier car des fois tu es deconcentrer par d'autres choses et tu oublie d'aller payer les articles puis des oublie ca arrrive
Message 5 sur 7
dernière réponse

Litige pour non-paiement de plusieurs articles

je comprend que tu peux oublier,  c'est humain.     Par-contre, Ebay te notifie que tu as enchérie par email,  et envoie un autre message pour te dire que tu a remporté ta mise.     donc, 2 messages chaque fois, ce qui donnent 12 messages que tu as tousses oublié?.  

 

Et ça, c'est sans prendre compte que ce n'est pas tout les vendeurs qui ouvrent des litiges.   J'en ai jamais ouvert un litige et jamais reçu un seul en plusieurs années.

 

Tu es incrit depuis le 9 Janvier 2014   ce qui donne 9 mois aujourd'hui. (à peine plus de 8 mois au début de ton topic)

 

Je comprend que c'est frustrant de ce faire bloquer, mais c'est mieu de demander de l'aide en disant les vrai choses, tu auras plus d'aide de cette façon.     Avec environ 3000 transactions de fait et 7 ou 8 ans sur Ebay, ( je ne suis pas le seul)  on ne peux se faire comté n'importequoi.  On connait bien les rouages.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Litige pour non-paiement de plusieurs articles

Moi tout ce que j'ai a te dire est que tu a récolté ce que tu a semé ! Plate a dire mais on aprends tous de nos erreurs .. Il vous reste qu'a apprendre de celle-ci .. 🙂

Message 7 sur 7
dernière réponse